Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allées et venues de Galimor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:03

-Enfin! pensa Galimor, j'ai réussi a trouver le chemin de la demeure de Tinuviel.
-Ou plutot enfin je me décide a me mon trer sous mon vrai jour...
pensa-t-il.

C'est avec ces pensées en tête qu'il descendit de son hongre couleur de la nuit.

-Bon, visitons maintenant dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:24

Galimor rentrat d'un pas vif dans les écuries et s'approchat de sa monture. Il remanquat d'ailleurs que l'on s'en était occpé en son abscence: elle avait été dessellée, bouchonnée, abreuvée et nourrie.

-Ce chateau n'est donc pas si désert...pensat-il en sellant sa monture.

-Mais dommage que la maitraisse des lieux soit aussi timide que les domestiques... se dit-il en l'enfourchant.

Il remit sa cape de voyage bien en place sur la croupe de son cheval, ajustat le capuchon de facon a ce qu l'ombre masque totalement son visage, jettat un dernier regard au chateau. Il crut appercevoir une silhouette dans l'aile gauche mais se détournat, talonnat son cheval et sortit de la cour au petit galop.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:13

Une nouvelle fois, galimor passe la porte de l'entrée en esperant que la maitresse des lieux soit presente cette fois.
Il laisse son cheval dans les écuries et s'engage dans le chemin menant a la demeure en rabatant son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Parpin,Micha et Pimperene

Parpin,Micha et Pimperene


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2006

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:28

Les trois camarades arrivèrent guillerets dans les écuris.Les chevaux paressaient cela dit plus agités qu'à l'ordinaire,comme si ceux-ci sentaient le danger.Alors les trois domestiques se firent plus méfiant et posèrent calmement leur main sur leur garde.

"Qui va là?Qui êtes vous?Si vous êtes ennemi de la demeur nous vous pourfendrons."
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

dès qu'il entendit les bruits des pas, Galimor remit son capuchon en place et se figea dans une posture droite.
-Ce ne sont que les domestiques...pensat-il alors qu'ils le questionnaient
-Paix petite gens... Je ne suis pas une menace pour votre maitresse, soyez sans crainte je sais me controler... dit-il de sa voie profonde.
-Indiquer moi donc ou je peut la trouver. ajoutat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Parpin,Micha et Pimperene

Parpin,Micha et Pimperene


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2006

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

Ils se méfièrent mais Pimperene était séduite par le charme du nouvel arrivant et alla chercher dans le bureaux des autorisations la liste.

"Oui oui,Vous faites parti des "preferiti" de Madame.Elle doit être dans les jardins,essayez à la Roseraie."
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:52

-Merci bien dit-il en s'elognant dans les voletements de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:33

Il était, il était resté lomgtemps mais encore une fois, sa monture avait été prise en charge... Il la sella, l'enfourcha et en sortant crus voir encore une fois une silhouette du coté des appartement de Tinuviel. Il tourna la bride et partit au grand galop afin de rentrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:58

Galimor arrivat au galop et stoppas sa monture dans la cour. Il ne faisais qu'une visite éclair. Il sautat de sa monture....et se demandat où il pourrais bien trouver la maitresse de maison, la maison était si grande!!

[i]-Ahh, si les petites gens de la dernière fois pouvait encore me diriger[b] pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:06

Galimor réfléchit un oment et décidat de partir voir si Tinuviel n'était point en ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

Une monture et son cavalier arrivèrent au galop et franchirent précipitament les portes de la demeure.

-Comme je le pensait, je suis en retard. se dit Galimor.

L'homme décendit de cheval en baissant le capuchon de sa cape de voyage sale.

-J'espere qu'il me resterat au moins du dessert pensat-il en souriant.

-Bon, à ce que je me souvient de sa missive, le baldébutent dans les bains. Allons-y donc!
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:10

[plusieurs jours plus tard]

Galimor arriva au petit trot dans les écuries de la demeure de Tinu. Cela faisait un très long moment qu'il n'y était point passé mais cela n'avait pas changé. Si ce n'est qu'un air de fête imprégnait l'air aujourd'hui...

C'était l'anniversaire de Sauge, la petite fille receuillie et adoptée par Tinu et Adaran. Une fête était donnée en son honneur au château.

Galimor attacha son cheval et partit en direction de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allées et venues de Galimor Empty
MessageSujet: Re: allées et venues de Galimor   allées et venues de Galimor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allées et venues de Galimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Entrée :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser