Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de Sauge

Aller en bas 
+2
Aradan
Tinunviel
6 participants
AuteurMessage
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

Tinunviel avait fait dressé une table à l'occasion du premier anniversaire de Sauge au château.
Elle attendait les invités quelque peu inquiète.Elle éspérait plus que tout que la surprise allait plaire à Sauge.Elle avaient envoyé en cachette des invitations aux amis et à la famille,afin qu'ils soient aux côtés de la fillette pour cet heureux évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
elfie
Invité




Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: cadeaux   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

Elfarranne arriva au château. Elle retrouva Tinuviel et lui offrit deux cadeaux pour sa fille. Deux pierres, que sa mère pourrait lui mettre en alternance. Une citrine et une hématite.

Bonjour Tinunviel voilà pourquoi j’ai choisit ces 2 pierres. La 1ère est pour la confiance en soi, affirmation de la personnalité (mais je crois qu’elle n’en manque pas) et de la vivacité. La 2ème est pour la protection physique et psychique.
Quand à ton fils, j’ai pensé à un œil de tigre qui est une pierre de protection qui « ,nous permet de nous rapprocher davantage de notre but dans l’accomplissement de soi ».

Pour toi et tes enfants n’oublie pas qu’il faut « nettoyer les pierres » une fois par semaine si vous les porter tous les jours ou une fois par mois si vous les porter de temps en temps. Voici ce qu’il faut faire Passer les sous l’eau froide durant 5 à 10mn. Les sécher avec un linge et polissez les avec un chiffon doux. Puis recharger les au soleil du matin durant 1 à 2 heures., soit à l’extérieur ou sur le bord intérieur de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Tinunviel remercia Elfie d'un sourire.


Je te remercie pour ton attention,je suppose qu'elle va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:05

Aradan entra dans la salle aux côtés de la dame maintenant connue, Esme. Il adressa un sourire à Tinunviel et à l'autre personne inconnue. Que de personnes que Tinunviel connaissait !
Il parla à Esme.

" Je suppose que les présentations sont inutiles... "
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Esme


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

Esme s'avança vers Tinunviel.

Bonjour Tinunviel.
J'ignorais qu'une fête se préparait, je suis désolée du dérangement, je ne voulais que des nouvelles de la petite Sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

Tinunviel sourit à Esme


Merci de nous honorer de ta présence.La petite a fait une longue marche et elle s'est endormie.Tu ne dérange pas voyons.Ne sois pas bête.Je savais qu'en envoyant une invitation à Galimor tu viendras.Tu es ici la bienvenue.

Elle rit de son rire cristalin.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

Galimor, connaissant les lieux depuis un moment maintenant, arriva rapidement et sans encombre dans la salle ou se tiendrais vraisemblablement le repas. Tinunviel, Adaran, Elfaranne et Esme étaient présente. Il ne voyait pas Sauge, ni son nouveau petit frère.

Il se dirigeat tout d'abord vers l maitresse de maison.

-Bonjour Tinunviel. dit-il en lui baisant maladroitement la main. Puis il jetta un rapide coup d'oeil au décorts et aux préparatifs. Encore une fois on dirais que vous allez garder votre réputation de merveilleuse hôtesse! Vous me semblez avoir préparé de bien belles choses pour ce jour tout particulier. Félicitations à vous quatres, Sauge puisse-t-elle atténuer un peu votre chagrin et ramener une lueur de bonheur dans cette demeure après cette période bien difficile qu'elle a connue. Foulliant dans sa poche, il ajouta en sortant un objet. Voici mon cadeau, dit-il en sortant un petit et délicat cheval de bois peint. Cet objet n'est que peu de chose mais croyez moi, les enfants l'aime. Il a vu plusieurs générations de petite mains potelées jouer avec lui, et il est toujours là, après les avoir rendu heureux. C'est pour Sauge.

Puis il s'excusa et se tourna vers Elfaranne.

-Bonjour Elfaranne.

Il s'excusa à nouveau pour se diriger vers le maitre de maison et Esme.

-Bonjour Adaran. Félicitaions, comme je viens de le dire à Tinunviel. Galimor ne connaissait pas très bien Adaran et resta donc simple. Il se tourna vers Esme. Bonjour Esme... Enchanté de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Tinunviel sourit,quelque peu nostalgique,voilà longtemps que Galimor n'était pas venue en sa demeure pour la faire rire.Elle était heureuse de le voir mais ne comprenais pas pourquoi il saluait Esme avec tant de distance.Elle se contenta de sourire.


Et bien pardonnez nous le fait que Sauge ne se réveille pas.Peut-être pouvons nous commencer sans elle,elle ouvrira ses cadeaux plus tard.



Elle fit apporter les cadeaux ainsi que le gâteau.

Anniversaire de Sauge Bigcake149ag1

La petite tenue de fée qu'elle lui avait commandé.

Anniversaire de Sauge 504532ia0

Ses petites ailes :

Anniversaire de Sauge Fairywingsblueblackvc9


Son petit poney

Anniversaire de Sauge Img2779qv7

L'un des petits louveteaux de Prince Blanc,son loup :

Anniversaire de Sauge Louveteaupy3

Un petit ours en peluche

Anniversaire de Sauge Pelucheamistadcg1

et un petit collier d'argent

Anniversaire de Sauge Untitled41wn8

Puis elle demanda que l'on mette en place,la petite scène d'automates grandeurs natures qui jouaient l'histoire d'une princesse oubliée.

Anniversaire de Sauge Cenerentola2nantesix4
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Eb

Eb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Eb avait peur de s'être perdue dans cette grande demeure... Elle avait enfin reussit à trouver la salle de reception dans laquelle se déroulait la fête. Beaucoup de gens étaient venus souhaiter à Sauge un bon anniversaire. Comme tous les autres elle s'approcha de Tinunviel et la salua.
Bonjour, moi j'ai ceci pour Sauge, j'espère que cela ne te genera pas.. Elle tendit à Tinunviel un petit panier en osier, quise mit à miauler. Nous en avions trois, alors j'ai pensé que cela pourrait faire plaisir à Sauge...
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

Tinunviel s'approcha d'Eb et pris le petit panier,souriant.Elle attira Eb dans ses bras et la serra chaleureusement contre elle.

Merci,merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Esme

Esme


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Esme rendit le sourire à Tinunviel

Merci de votre accueil Tinunviel, j'attendrais que Sauge se réveille pour la voir, mais je n'ai malheureusement rien à offrir, ignorante de son anniversaire.


Se tournant vers Eb et Elfarranne, Esme baisa doucement la tête en signe de salutations.

Bonjour vous deux, votre présence me fait sentir plus à l'aise.

Esme s'approcha quelque peu de Galimor.

Galimor, je suis heureuse de voir aussi, bien que surprise...

Esme alla rejoindre Tinunviel pour caresser le chaton, afin de cacher son émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Esme voyons,ne soit pas gênée.Il ne faut pas.Nous sommes heureux que tu sois là.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Pingoo1
Invité




Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

Pingoo arriva, confuse de son retard et toute essouflée...aujourd'hui elle avait eu en effet beaucoup de retard a rattraper dans son travail et n'avait donc pas pu venir plus tot! Elle était néanmoins heureuse d'avoir trouvé un cadeau a offrir a la charmante petite Sauge.
Trouvant celle ci endormie, elle sourit avec bienveillance puis tendit alors son présent à Tinunviel.

-C'est un boite à musique dit elle. Mais elle a une particularité: il y a un secret dans le mécanisme que l'on doit connaitre pour l'ouvrir...
Elle se pencha alors pour montrer l'ingénieux système a la mère de l'enfant.
-Bien entendu ca doit rester un secret entre Sauge et toi! ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:07

Aradan, non loin de Tinunviel, remarqua l'arrivée de Pingoo et entendit les paroles qu'elle conféra à Tinunviel. Se tenant aux côtés des deux femmes il salua du visage la nouvelle arrivante et d'un " Bonjour " .
Tinunviel d'Undomièl lui tendit l'ingénieuse boite à musique à Aradan, lui souriant et il la prit dans sa main sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
elfarranne

elfarranne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : les plaines d'ulméa
Date d'inscription : 30/04/2007

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:11

Elfarranne était contente , elle reconnu Eb et Esme puis Galimor ainsi que Pingoo, Le seul qu'elle ne connaissait point s'appellait Aradan. Elle s'approcha de lui et dit
Bonsoir messire, la petite Sauge a bien de la chance d'avoir autant d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

Merci à tous d'être présents.Merci pour le cadeau Pingoo,il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Sauge Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Sauge   Anniversaire de Sauge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Sauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle du buffet et de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser