Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé

Aller en bas 
+4
kantjil
Aedan
Shalimar
Tinunviel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malikai

Malikai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:31

-Et bien, ma chère cavalière, votre appétit est étonnant! Dit Malikai d'un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

-Mmmm oui, cher malik! répondit Pingoo la bouche pleine. Mais vous savez, cela fait partie des petites joies de l'existence! et puis je dois profiter du savoir-vivre de Narbonne avant de partir...car qui sait la qualité de la gastronomie lyonnaise?

Sur ce,elle tendit le plat a son cavalier, accompagnant son geste d'une oeillade complice.
Revenir en haut Aller en bas
Malikai

Malikai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

-Je vous remercie, il est vrai qu'ils sont excellent. Dit malikai en mangeant un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:58

Woaw. Quels mots ! Aradan déglutit avec peine. L'homme ne prit pas conscience de ce qu'elle lui dit immédiatement. Les paroles se frayèrent une route à l'intérieur de son esprit seulement quelques instants après. Il put rapprocher ses lèvres de l'oreille de Tinunviel afin qu'elle puisse entendre ce qu'il aurait à lui dire si seulement il l'eut fait. Non il n'en fit rien. A l'inverse aucun mot ne vint et il rapprocha ses lèvres de celles de Tinunviel, y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:41

Tinunviel,sans parler de déception,fut quelque peu surprise que celui-ci n'ai rien trouvé à ajouter,lui qui a un avis pour tout et sur tout.Elle sourit et apprécia le baiser.Elle continua

"Je ne sais comment interpreter votre silence,vous ne m'y avez point habitué.Que dois-je comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

Shalimar sentit ses reins lui peser et fit une lègère grimace.

Je crois qu'il est temps pour moi d'aller m'assoir,mon flanc s'alourdit de jour en jour et cela devient de plus en plus difficile de rester debout très longtemps.Veuillez m'excuser,j'espère ne pas vous gâcher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Ne vous inquiétez pas pour moi, ma soirée est d'hors et déjà merveilleuse.

Aedan proposa son bras à Shalimar.

Allons nous asseoir. Si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

Elle prit son bras,se tenant les hanches de l'autre main,puis le suivit souriante.

Je vous permets.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Aedan amena Shalimar jusqu'au sofa et l'aida à s'y installer. Il lui sourit et avança sa main pour lui caresser délicatement le visage. Il retint sa main, ne voulant pas effrayer ni indisposer Shalimar.

Etes-vous bien installée? Désirez-vous quelquchose à boire ou à manger ... Ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Il est vrai que la danse m'a ouvert l'appétit.

Elle rougit de sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:48

Aedan, un peu nerveux, regarda autour de lui. Il n'avait pas chercher le buffet à son entrée et il devait, maintenant, le trouver. Légèrement désorienté, Aedan fit un pas sur la droite puis un autre sur la gauche, ne sachant pas vraiment où aller.
Et la lumière fut, le buffet était là, juste devant Aedan. Le jeune prit une serviette sur laquelle il déposa délicatement quelques amuses-bouches qu'il sélectionnait avec soin. Une fois son travail de tri terminé, Aedan regagna sa place près de Shalimar à qui il tendit la serviette.


Tenez Shalimar. J'espère que ces gourmandises seront à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Merci bien...habituelement...je ne mange pas autant mais la grossesse...enfin...

Elle était visiblement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

Aedan sourit en voyant la gêne de Shalimar.

Vous êtes enceinte. Il est tout à fait normal que l'enfant en vous mange lui aussi. Ne soyez pas gênée par cela. Il n'y a rien de plus naturel.

Aedan ne pu se retenir de caresser du bout des doigts l'avant-bras de Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Shalimar fit semblant de rien et dégusta une gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

Shalimar ne régissait pas. Aedan la regardait. Il la trouvait belle. Aedan avait connu d'autres femmes dans sa vie. Au début de la soirée, il trouvait Shalimar pleine de charme mais sans réel plus par rapport à certaine, et notamment comparée à son ex-femme. La soirée avançait. Il s'était déjà passé tant de choses en si peu de temps : découverte, éloignement, retrouvailles, colère, rires, baisers. Aedan regardait Shalimar et son ventre rebondit par la vie qui grandissait en elle. Elle était belle. Elle était devenue la plus belle femme du monde.

Je crois que je pourrais facilement tomber amoureux de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:19

Shalimar crut s'étouffler lorsqu'elle entendit ces mots.

Pardon?Mais...nous ne nous connaissons que depuis à peine une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:26

Aedan s'inquiéta de l'étouffement de Shalimar puis, il compris que ce n'était que le résultat de l'étonnement de la jeune femme. Il lui sourit.

Je sais que je peux vous paraître bien pressé, mais je tiens à vous rassurer : je ne vous demande rien, je ne vous demande pas de m'aimer. J'aimerais seulement de ne pas être loin de vous et pouvoir prendre soin de vous. Je me ferais discret ... Peut-être qu'un jour vous me regarderez différemment. Je ne vous dit pas que je vous aime d'une passion dévorante mais je recent un picotement au fond du coeur. Je sens quelquechose que je croyais avoir oublié.

Aedan regarda le sol ne sachant s'il devait avoir honte de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:05

Une femme enceinte est un lourd fardeau que je ne veux vous imposer,ce que vous appelez "picotement au fond du coeur" n'est qu'une des diverses manifestations de ce qu'on appelle plus communement,l'attirance,le désir...et tout le monde sait que ce n'est pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas, pour le moment, empli d'un amour inconditionnel. Le temps, s'il le désire s'occupera de cela.
Je ne considère pas une femme enceinte comme un fardeau. J'ai eu une femme, paix à son âme, et elle était enceinte.
Je saurais m'occuper de vous et vous aider avec votre bébé. Je le répète, laissez moi, au-moins, être dans l'ombre votre serviteur. Si un jour nous devons nous aimez alors ainsi nous serons assez proches pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

" Le silence peut être le plus éloquent des mots, damoiselle. Mes mots n'auraient rien eu à faire là où seulement mon silence eu effectué tout un travail inimaginable."

Il la regarda, l'observa, la contempla. La peau s'étira, des plis se formèrent au bas du visage. Ses lèvres s'entrouvrirent.
Aradan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

Tinunviel se contenta de répondre au sourire et son regard balaya la salle de bal,les convives avaient l'air de bein s'amuser et de nouveaux couples se formaient,notament...le couple Aedan-Shalimar qui ne l'enchantait guère.Elle savait que Shalimar était fragile depuis ce terrible mariage avec le Primus de la Sainte Alliance averroiste.Elle soupira puis porta à nouveau son regard azur vers le jeune homme qui dansait avec elle.


"Bien des choses ont été dites...mais il faut faire attention,certaines paroles prononcées à la légères peuvent êtres vite regrettées..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

Aradan arqua un sourcil. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme afin de tenter d'y déceler une réponse. Pas vraiment de résultats. De légères paroles ? Il n'en vit aucune. Il devrait encore les chercher quelques temps, à priori.

" Où est la légéreté ? Ce que je dis je ne le regrette pas. Et lorsque mes mots ne sont plus que le pâle reflet de ma pensée, comme il y a quelques instants, alors la vérité est éloquente.

Un pas de danse. Un autre. Sans attendre de réponse et usant de ses dons, Aradan fait tournoyer et opère des pas de danse compliqués. D'où lui vient le savoir ? Le mimétisme, sûrement. Ou une envie soudaine de liberté, un novueau souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:55

Tinunviel tournoyait entre les bras experts d'Aradan.Elle lui murmura tout de même.

Si...je vous disais que...j'aimerais....me lier à vous...que répondriez vous?


Elle rougissait,se dégagea de l'emprise et alla s'isoler dans un coin,lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Son corps s'arrêta presque sous l'emprise des mots. Malgré lui il rougit et après quelques instants il vint la rejoindre, apposant ses mains aux épaules de la jeune femme. Il lui susurra à l'oreille.

"Et si... je vous répondais que j'accepterais de... m'unir à vous ?

Il n'eut pas été d'habitude si timide, et cependant ce soir là il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:14

Tinunviel se tourna brusquement,des larmes de joies roulant sur ses moues.Elle reprit ses esprits et s'approcha de lui et murmura.

Mais...il est d'usage que...se soit l'homme qui propose et...la femme qui dispose...


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser