Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
+2
Parpin,Micha et Pimperene
Eb
6 participants
AuteurMessage
Eb

Eb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50

Venant des écuries, Eb se dirigea vers la porte et heurat celle-ci avec le lourd marteau.
Elle venait apporter des remèdes contre la depréssion, pour Tinunviel. Elle savait en effet à quel point perdre un enfant était horrible, et se soigner était la seule chose à faire.

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Parpin,Micha et Pimperene

Parpin,Micha et Pimperene


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:07

Les trois domestiques du château arrivèrent de leur démarche enjouée.


Ohé!Qui va là?


Parpin ouvrit la lourde porte et Micha et Pimperene passèrent leur tête joviale par l'entrebaillement.Ils détaillèrent la jeune femme et remarquèrent ses oreilles qui ressemblaient à celles de leur maitresse.


Aaah!!Vous êtes de la famille de notre maîtresse?Une cousine peut-être?Entrez entrez. dirent-ils d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eb

Eb


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:21

Heu... Une cousine? Peut-être, je ne connais pas ma généalogie..
Mais je suis effectivement une Elfe, tout comme elle. En fait, je suis venue lui amener des remèdes.
Eb désigna son sac du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Parpin,Micha et Pimperene

Parpin,Micha et Pimperene


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:59

Un remède...Notre maîtresse est souffrante?Elle s'applique à préparer l'anniversaire de notre nouvelle maîtresse.Nous allons prendre le remède pour Madame.Vous êtes sûr les listes des invités pour l'anniversaire,mais il ouvrira sûrement vers 12h.

Micha était séduit par la beauté de la jeune dame et rougissait,se cachant derrière Pimperene.
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Esme


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:16

Esme se présenta devant chez Tinunviel pour prendre des nouvelles de Sauge.
Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

Aradan revint d'une promenade et, passant non loin de la porte d'entrée il entendit las coups donnés à la porte. Il s'approcha de l'objet de bois et l'ouvrit par son loquet, aperçevant une jeune femme. Il ne la connaissait pas.

"Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Esme


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Esme se retourna et vit un homme s'approcher. Il lui semblait le reconnaître en étant en compagnie de Tinunviel.

Bonjour Messire,

Je m'appelle Esme.
Votre adoption de la petite fille, j'en fut l'instigatrice.
Je suis venue prendre des nouvelles de Sauge.
Voir si elle se plaît chez vous.

Cela serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Il hocha de la tête.

" Allez-y, entrez. "
Revenir en haut Aller en bas
Esme

Esme


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Merci Messire

Esme franchit le seuil et se mit sur le côté pour suivre le maître des lieux
Revenir en haut Aller en bas
elfarranne

elfarranne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : les plaines d'ulméa
Date d'inscription : 30/04/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:20

Elfarranne arriva devant l'imposante porte. Elle était venue avec sa jument Neige et son loup Lucius. Elle se rappella les écuries du château,ou son amie serait bien logée. Elle attendit patiement qu'on lui ouvre les portes. Il y avait tellement de temps qu'elle n'avait pas eu des nouvelles de Tinuviel, elle espérait que celle ci serait contente de la revoir. Elfarranne s'absorba dans la contemplation du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Parpin,Micha et Pimperene

Parpin,Micha et Pimperene


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

Les trois complices arrivèrent entendirent la lourde cloche sonner et annoncer que quelqu'un attendait qu'on lui ouvre.Ils ouvrirent la porte et jaugèrent un instant la demoiselle.

"Bien le bonjour,Damoiselle.Qui êtes vous?Et qui demandez vous?" dirent-ils d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
elfarranne

elfarranne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : les plaines d'ulméa
Date d'inscription : 30/04/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

Bonjour je me nomme Dame Elfarranne et je suis venue rendre visite à dame Tinunviel, pouvez - vous l'avertir de mon arrivée. Merci.

Elfarranne sourit en voyant les trois compères détaler en refermant la porte la laissant de nouveau dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:19

Tinunviel qu'on avait fait quérir et qu'on avait informé de la présence de sa cousine,accourut.Elle poussa la lourde porte et s'approcha souriante d'Elfaranne.


Elfaranne!!Je suis heureuse de te voir. Entre donc.Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
elfarranne

elfarranne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : les plaines d'ulméa
Date d'inscription : 30/04/2007

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

Je vais bien je te remercie. je passais dans le coin, avec mes nouveau amis Neige ma jument et Lucius mon loup. Quelqu'un peut -il conduire Neige aux écuries ? Quand à Lucius, il aussi calme qu'un chien. Voilà je brûle d'envie de visiter un peu plus ta magnifique demeure, peux tu m'acceuillir quelques jours ?

Ellfarranne fir un bisou à Tin et attendit que celle - ci commence la visite
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Mes gens s'occuperont bien de ton cheval.Tu le récupèreras aux écuries quand au loup,j'ai moi-même une meute,il n'y a aucun problème.Où souhaiterais-tu aller?

Tinunviel prit le bras de sa cousine et lui baisa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser