Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parpin,Micha et Pimperene

Parpin,Micha et Pimperene


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:27

Les suivants avaient guider le jeune homme dans les jardins où se trouvait leur maîtresse. Pimperene bouscula légèrement l'invité,un sourire malicieux accroché au visage pour lui faire signe de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:36

Dans la pâleur des soirs d'hivers les jardins semblaient porter l'argent des rayons lunaires et l'ambre des lucioles dansant au-dessus du petit lac gelé.

Une longue silhouette se dessina alors dans le décor glacé et immaculé. Sans nul doute féminine mais dont la longue cape et le capuchon,d'un bleu intense,voilant le visage,seule jaillissait de la seule ouverture formée par la capuche, une longue chevelure flamboyante comme les flammes d'un feu ardent. Le vent timide animait les cheveux de l'inconnue qui était assise contre un arbre,le regard perdu dans l'étendue liquide.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
dreamfinder

dreamfinder


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Franche Comté ( hrp:indonesie, bali)
Emploi : Pêcheur,rédacteur ( hrp:patron de société)
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:55

Guidé par les suivants , il put apprécier l'étendu de la beauté du château.
A chaque pas qui l'amenait aux jardins son coeur s'accélérait .
Les suivants le jaugeaient du regard comme pour mesurer sa bravoure ou pour déceler quelques malices qui auraient causées du tord à leur maitresse.
Il n'en était rien , la seul malice était le doux sentiment qui vous noue le ventre à chaque nouvelle rencontre .

Le charme que lui offrait le jardin était sans pareil , un arbre se situait tout à côté d'un petit lac gelé , il remarqua alors cette longue silhouette toute de bleu vêtu .
Elle était là , pas de doute , sans même la voire , il savait que de toutes les merveilles qu'abritait le jardin c'était elle la plus rare , la plus délicate , la plus précieuse .
Il pouvait voire sa chevelure , qui offrait les reflets du plus ardent des soleil , suivre les aléas de la brise qui berçait les lieux .
Comme transporté dans un autre monde , il revint a la réalité lorsqu'il sentit un léger coup qui le fît sortir de ses songes !
Il comprit qu'il était temps de l'approcher .

Il avait l'allure des plus grands , alors qu'il n'était qu'un brave .Le voyage n'avait pas arrangé sa tenus qui était couverte de poussière , les bottes entachées de boue .Seul sa cape paraissait d'usage !
Il savait que se premier contact était cruciale .
Dissimulant au maximum son état vestimentaire sous sa cape , il s'avança vers elle .Quand il fût assez proche pur humer les premières senteurs de son délicat parfum ,il s'arrêta ,mis le genoux à terre , baissa la tête en signe de respect et osa lui dire d'une voie calme et posé ...:

J'ai traversé d'immenses contrées , franchit des rivières , des forêts , vos lettres me réchauffant le coeur durant les nuits glaciales .
Pour me mettre a genoux devant vous , humble , vous remerciant de l'audience que vous m'accordez .


Après une courte pose , cherchant discrètement du regard a voire son visage ,il poursuivit ..

je ne peut que vous dire que je suis votre éternel dévoué .


Ne voulant nullement briser le charme du moment il resta la silencieux . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:08

La longue silhouette était restée impénétrable,malgré le fait qu'elle ait entendu la petite troupe approcher,ainsi que le pas allourdi par la boue des chausses du jeune homme.

Il marqua un temps avant de s'approcher. Elle eut un sourire que son capuchon dissimula. Elle sentit de là où elle se trouvait, le coeur de l'inconnu battre. Lorsqu'il fut à sa hauteur, elle écouta patiemment et sans l'interrompre la déclaration brûlante.

Sans mots dire, l'ombre tourna son visage lentement,très lentement vers l'homme. Un long voile d'un bleu clair couvrait son visage et empêchait son interlocuteur de voir les traits de son hure. Sa respiration soulevait par moment le voilage. Et elle avanca son visage vers lui tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
dreamfinder

dreamfinder


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Franche Comté ( hrp:indonesie, bali)
Emploi : Pêcheur,rédacteur ( hrp:patron de société)
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:35

Troublé par tant de mystère mais néanmoins de plus en plus à l'aise ,il releva la tête .
Ses traits de visage étaient fins et raffinés. Ses yeux d'un vert perçant reflétaient tous l'amour qu'un homme pouvait porter .
Plusieurs mèches de ses cheveux châtain clair étaient visible sur le haut de son visage.Il dégageait un charisme puissant , c'était un homme de valeur .

Il la regarda un long moment comme pour graver dans sa mémoire l'étendu du bonheur qu'il ressentait du fait de sa seul présence .
Son visage était proche mais son voilage continuait a garder sa beauté a l'abrit de son regard.
Il aurait pu cent fois lui clamer le trouble que cette rencontre provoquait en son fort intérieur , il aurait pu cent fois lui dire a quel point elle pouvait le bouleverser .
Mais il n'en fit rien .
Nul mot sur cette terre ne pouvait expliquer la puissance des sentiments qui lui nouaient le ventre.

Il continuait de la regarder avec profondeur mais sans insistance quand il lui dit tout bas :


Je sent en vous un coeur troublé , un sentiment de tristesse vous enveloppe, Dame Tinunviel .
J'espère que ma présence ici ne vous causera nul trouble ,car si cela est, vous n'aurez cas dire mot et je disparaitrait .
J'ai croisé un homme a la porte .Il semblait attendre depuis très longtemps que l'on lui ouvre .
Il portait vos couleurs près de son coeur .


Il ne voulait pas mettre Dame Tinunviel mal à l'aise mais il se devait de savoir ...car nul ne peut marcher dans le noir sans prendre le risque de tomber ,sauf quand la flamme déclaré de l'amour vous illumine la voie .

Il la regardait toujours et encore, buvant sa beauté dissimulé , enivré par le parfum , le sien ou celui de l'amour il ne savait plus .

Dans un long soupir ,il baissa finalement la tête et lui murmura presque inaudible ...

Mon coeur est à votre merci , mon épée pour votre protection , mon amour pour votre bonheur et ma force pour votre bienêtre .

Regardant à nouveau le sol ,il priait pour que cette instant ne finisse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

La silhouette se leva avec grace et cette habituelle fausse désinvolture. Elle approcha le petit lac gelée de sa démarche chaloupée et lègère qui donnait l'étrange impression qu'elle flotait à quelques centimètres du sol. Elle offrit son dos à l'invité puis tourna son visage voilé vers lui. Une voix claire se fit alors entendre,parfois glaciale.

C'est le mirage de ce qui fut jadis mais qui n'est plus que vous avez croisé. L'illusion d'un homme autrefois aimant qui me donna un fils avec qui il a fuit. Trop de fils sont morts ici. La mort habite cette demeure, je ne sais quelle folie vous à mené en ces lieux mais si je devais vous donner un conseil...Ce serait de fuir au plus vite.

Ayant dit ces mots,l'ombre resta figée près du lac, attendant une réaction du jeune homme et le fixant à travers le tule.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
dreamfinder

dreamfinder


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Franche Comté ( hrp:indonesie, bali)
Emploi : Pêcheur,rédacteur ( hrp:patron de société)
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:08

Dreamfinder se redressa a son tour , il était plus grand que la belle .Les quelques mots qu'elle venait de lui dire, restaient en suspend dans sa tête .
Il n'avait jamais reculé devant personne , il n'avait jamais abandonné personne .
La voie voix remplis de chaleur pour répondre au ton glacial de Dame Tinunviel ,il lui lança :


Laissait moi remplir votre coeur de bonheur , laissait moi la chance de vous prouver que toute vie mérite la joie et l'amour !
Nul ne saurait encore vous faire du mal si je suis a vos côtés !


Reprenant sa respiration il rajouta la voie émus :

J'accepte votre conseil ,et vous en remercie mais je veux seulement se que votre coeur vous dicte !

Troublé , il ne savait pas que Tinunviel avait un fils ,était il vivant était il mort ? si celui ci était en vie il se battrait pour qu'il rejoigne sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

Messire,sachez que mon coeur ne me dicte plus aucun sentiment depuis bien longtemps bien que...j'espère qu'il ne s'est pas éteint à tout jamais. Je ne comprends pas votre sollicitude,vous qui savez si peu de moi, à tel point que vous êtes surpris de savoir que j'ai enfanté, et qui montrez tant d'ardeur. Je vous le demande à vous.Messire,qu'espériez-vous trouver ici?

La jeune femme parla d'une voix calme parfois glaciale mais douce et claire. Une pointe d'espoir presque vain tintait son discours,le regard toujours tourné vers l'homme à genoux devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
dreamfinder

dreamfinder


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Franche Comté ( hrp:indonesie, bali)
Emploi : Pêcheur,rédacteur ( hrp:patron de société)
Date d'inscription : 28/03/2008

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:28

L'espoir la seul chose qui permettait aux hommes d'avancer dans la vie !
L'espoir se sentiment d'impuissance face à la destinée !
Il pesa bien ses mots dans sa tête et lui répondit la voie remplie de chaleur :


J'espérai vous rendre votre sourire et vos éclats de joie , j'espérai pouvoir vous rendre radieuse , vous voire rayonner grâce à l'amour !
J'espérai trouver ici une femme perdu et dans le doute a qui j'aurai pu rendre toute sa splendeur , comme une fleur fanée qui ne demanderai qu'un peu d'eau !
J'espérai surtout trouver une femme qui aurai pu devenir une mère à nouveau , une amante et une amie !
J'espérai pouvoir combler un coeur qui m'aurai comblé en retour !


Sa voie montrait toute la vérité de ses paroles , vibrante d'émotions et d'"espoir" !
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:01

La grande ombre s'approcha encore et pris la main robuste de l'homme et la posa sur son voile qu'elle laissa glisser,dévoilant un visage au teint pâle, de grands yeux bleus où regnaient des milliers de pépites d'or, une bouche généreuse et vermeille et de grandes boucles rousses...ainsi que..des oreilles en pointe.

Elle ne dit mot et se contenta de sourire tristement,gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder   Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Dame Tinunviel et Sir Dreamfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Jardins :: Jardin Sud-Le parc des muses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser