| Arrivé de Kantjil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Arrivé de Kantjil Ven 9 Fév - 23:21 | |
| Un jeune homme arriva dans les écuries, montant une jument blanche comme de la neige. Son regard bleu se posait de tout les côtés, jamais il n'avait vu un tel bâtiment et il se sentait bien perdu, seul au milieu de tout celà. Il sauta à terre et attacha sa monture puis avança par petits pas.
-"Excusez-moi, il y a quelqu'un? Tinunviel?" | |
|
| |
Parpin,Micha et Pimperene
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Ven 9 Fév - 23:31 | |
| Parpin,Micha et Pimperene se précipitèrent vers les écuries et chuchotèrent: -"Encore un nouveau maître,peut-être que celui-là ne l'abandonnera pas...sinon prend garde à toi petit chat!"
- "QUI VA LA? dirent-ils tous les trois | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Ven 9 Fév - 23:42 | |
| Le garçon s'arrêta et regarda les trois personnes qui arrivaient
-"Je m'appelle Kantjil, je suis soldat Narbonnais."
Il se pencha ensuite pour regarder derrière eux.
-"Dame Tinunviel n'est pas là? Je viens à l'improviste je sais mais j'aimerai beaucoup la voir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Ven 9 Fév - 23:49 | |
| Ils l'observèrent étrangement.
-"Et que lui voulez vous à notre maitresse?" | |
|
| |
kantjil Proche
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Ven 9 Fév - 23:57 | |
| Kantjil reposa son attention sur les trois personnes devant lui et les regarda à tour de rôle après avoir entendu leur question. Puis il se ressaisit.
-"Pour être franc, j'ai envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras mais je vous dirai plutôt que je viens pour discuter avec elle."
Un sourir se dessina sur ses lèvres, il ne savait pas très bien comment se comporter avec ces personnes.
-"Puis-je laisser ma jument là ou dois-je l'amener autre part?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Sam 10 Fév - 0:00 | |
| Ils se firent plus sombres et agressifs.
-"Attention à vous si vous lui faites du mal.Les ruelles sont bien sombres parfois..." | |
|
| |
kantjil Proche
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Sam 10 Fév - 0:06 | |
| Son sourire se figea quelque peu mais il se détendit à nouveau.
-"Merci pour ce conseil, mais je ne pense pas qu'il me sera utile, jamais je ne pourrai lui faire du mal. Votre compagnie ne me gêne pas du tout, mais pourriez vous me dire si elle est présente?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Sam 10 Fév - 0:11 | |
| -"Elle est présente.Laissez donc votre jument ici,nous nous en occuperons bien.Elle donne le sein aux jumeaux dans la chambre d'Aëlan."
Ils prirent les rennes de la belle monture pour la guider dans un box et lui prodiguer quelques soins. | |
|
| |
kantjil Proche
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Sam 10 Fév - 0:19 | |
| -"Merci bien Dame et Sires."
Il se dirigea vers une porte qui donnait sur l'intérieur du bâtiment. Il était pressé de retrouver Tinunviel à laquelle il pensait depuis son départ de la ville. Soudain il s'arrêta, il se trouvait devant un croisement.
-"La chambre d'Aëlan....Et bien...je dirai....hum"
Le Jeune homme se retourna et courut vers les écuries. Il sortit avec un sourire gêné.
-"Veuillez m'exuser encore une fois, mais....Où se trouve cette chambre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Sam 10 Fév - 0:20 | |
| -"Suivez la roseraie et les jardin,à l'étage...vous trouvrez...On a confiance."
Ils rièrent. | |
|
| |
kantjil Proche
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil Sam 10 Fév - 0:28 | |
| -"Encore merci."
Il se retourna puis partit, intrigué par leur rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kantjil | |
| |
|
| |
| Arrivé de Kantjil | |
|