Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bal d'hiver

Aller en bas 
+5
castelreng
Xenatyranus
Shalimar
Sir_malcolm_brehnian
Tinunviel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:02

Les ménestrelles avaient déjà pris possession des lieux et enchantaient les oreilles des convives qui entraient alors dans la grande salle de réception afin d'y prendre place pour le repas.

Le bal d'hiver 32529937lg9


Le corps de danse avait lui aussi investi les lieux,et les danseuses orientales ravissaient les yeux de la compagnie.

Le bal d'hiver Bollywoodfountainrk9


Les danseuses entonnaient un air du bienvenu à l'attention des personnes présentes,puis,elle écartèrent leurs grades feuilles de palmes et ainsi on découvrit Tinunviel d'Undomièl,l'hôtesse et châtelaine de la demaure.Elle portaine une robe hindou dorée.Son sourire était radieux,elle semblait radieuse et heureuse de voir les villagois s'amuser.Elle s'avanca vers et fit signe aux musiciens et aux danseuses de faire silence.


"Mes chers amis et proches,
Je suis heureuse de vous acceuillir en ma demeure le Château de Siladrïea.
Tout a été mis à disposition pour ravir vos yeux,vos oreilles ainsi que vos papilles,j'espère que vous ne manquerez de rien.
J'aimerais aussi que vous fassiez bon acceuil à mes illustres et honorables amis averroistes.
Sur ce,je n'ai qu'à vous souhaitez une belle soirée.
Mais avant cela,laissez moi vous montrer le buffet.
Ici,vous avez les fruits de mer:

Le bal d'hiver Plateaucrustacesn9

Les viandes :

Le bal d'hiver Pouletfarciiu4

Les pains:

Le bal d'hiver Painsgu0


Les fromages:
Le bal d'hiver Gammefromagesdelhaizesb2

Les desserts:

Le bal d'hiver Gateauxbu6


et....et et et ce que tout le monde attend,les fontaines d'alcool,de bières ,d'hydromel ,de vin,et de rhum:

Le bal d'hiver Fontainesf0

Joyeuse fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

Malcolm fier et droit portait un tartan écossais et était accompagné de la douce Shalimar,grande amie de Tinunviel.Il lui souriait heureux d'être là avec elle.Il avait tout fait pour l'accompagne à ce bal et elle était là,à ses côtés.Il était comblé par sa beauté et par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rhydderc
Invité




Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

Rhydderch se présenta dans la salle, le dos légèrement courbé. Il considéra un instant les convives et les ménestrels avant de reporter toute son entière attention sur la nourriture. Son ventre gromella d'incompréhensibles paroles. Seuls ceux habitués à ce que la faim leur tienne le ventre purent comprendre ce qu'il se disait.
Il opéra une révérence envers la maîtresse des lieux avant de se rediriger une fois de plus son avide regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:41

Shalimar portait une magnifique robe noire parsemée de petites perles de la même couleur,elle ne voulait pas faire honte à Malcolm,après tout le mal qu'il s'était donné pour la convaincre de l'accompagner.Elle avait accepter car elle avait besoin de se divertir et de revoir sa grande amie Tinunviel,celle qui lui avait autrefois sauvé la vie.

Elle l'apperçu et la regardait les yeux pleins d'étoiles.


"Bonsoir Tinunviel vous êtes...époustouflante.Vraiment très belle,je ne vous présente pas Malcolm,de l'Alliance averroiste."
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

Tinunviel s'avanca avec un sourire radieux vers les invités.

"Comment allez vous ma chère amie?"

Elle baisa avec tendresse la joue de Shalimar et tourna un regard plus froid vers Malcolm.

"Oui,j'ai bon souvenir de Messire."

Un regard de glace qui se changea rapidement en un sourire.

"Je suis enchantée.J'espère que la musique vous plait."

Puis elle appercu un homme qui regardait avec envie le buffet.Elle congédia le couple d'un sourire et s'approcha de l'homme pour lui chuchotter.Elle vérifia que personne n'était à l'écoute.



"Cela donne envie n'est-ce pas?"
"Depuis combien de temps n'avez vous pas mangé,Messire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Xenatyranus
VIP
VIP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:58

Xena avait revetu une très belle robe pourpre, avec un décoleté assez plongeant sur les atouts que la nature lui avait fourni...Xena se sentait timide avec tant de belles choses autour d'elle.

Ne connaissant que très peu de monde, elle s'avanca doucement jusqu'au moment où elle vit Tinunviel qui parlait avec d'autres invités...s'approchant à petits pas, xena salua l'assemblée et alla embrasser Tinunviel pour cette charmante invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:02

Tinunviel nota la présence de sa récente amie Xena.Elle lui sourit.

"Xena...Wouaah...Tu es vraiment superbe.Viens je vais te présenter.Voici ...Rhydderch,Damoiselle Shalimar et son ami Malcolm."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Rhydderc
Invité




Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:03

Rhydderch se sentit rougir comme un jeune voleur pris la main dans le sac. Il obliqua son regard vers la maîtresse des lieux avant de le baisser vers le sol, penaud et chuchottant à son tour.

" Tout ça à l'air vraiment très bon, en effet Dame. Je ne doute pas un instant que vos mets sont les plus délicieux du monde. "

Le regard de l'homme se risqua vers Tinunviel, reconnaissant les traits de Dame Shalimar et du Sir Brehnian.

" Oh pardon je ne me suis pas présenté. Je me nomme Rhydderch, filleul de la présente Dame Shalimar. "

Tout en parlant il se fit la réflexion qu'il n'avait même pas rendu hommage à sa marraine. Voilà donc les premières gaffes commises dans la cour des grands entre princes, régents, princesses, dames et gentilhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

Elle se tourna vers Rhydderch et baisa ses deux joues et son front.

"Vous êtes le filleul de ma plus chère amie alors ne baissez pas le regard.Soyez fier...Si vous êtes en difficulté,les portes de mon château vous sont ouvertes,et vous n'aurez qu'à venir prendre vos repas ici,car je me sens bien seule dans ce grand château.Voyez cette charmante jeune femme qui n'attend que vous pour cavallier.Allez donc vous présenter à elle ainsi qu'aux autres invités..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

Shalimar tourna son doux regard emeraude vers un homme qu'elle ne connaissait pas et qui se nommait,comme l'avait dit Tinunviel,Rhydderch.Puis elle reconnu en son nom et en ses traits son filleul.Elle ouvrit grand ses bras et le regarda avec bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhydderc
Invité




Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:28

Rhydderch laissa un sourire s'afficher sur son visage.

" Je serais fier, soyez en assurée Dame. "

Rhydderch s'éloigna de la femme qui régissait le présent lieu pour s'approcher des autres convives. Voyant l'accueuil qui lui était réservé par sa marraine Rhydderch se déplaça vers elle, mettant un genou à terre devant elle et Sir Brehnian, le regard fixé sur le parterre.

" Dame, Messire. "

Un souffle, un murmure présent. Sa voix s'éleva dans les airs pour s'approcher des deux personnes et bien que le ton était doux, il se voulait aussi empli d'une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Malcolm reconnu Rydderch. Il s'approcha de lui.

Ne t'agenouille pas, il n'y a aucune raison de s'agenouiller devant moi. Comment vas tu ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

Shalimar choquée par cette démonstration d'avilissement se précipita sur Rhydderch pour le relever.

"Non,non ne faites pas cela voyons.Vous êtes mon égal.Ne faites jamais ça.Relevez vous."

Elle pressa de milles attentions,regards tendres et caresses pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Xenatyranus
VIP
VIP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

Xena se sentant tellement timide quelle finie par se jeter à corps perdu dans la fontaine de bière et finie un peu...beaucoup ivre.

Il s'en fallu de peu que Xena se retrouve dans la fontaine tant l'alcool lui était monté au nez...

Après quelques heures de danses et de beuvrie, xena se sentie fatigué après un e si bonne soirée et un si long voyage qui l'avait ramené dans ca contrée natale. Fatiguée, et surtout ivre, xena salua à nouveau tout le monde et donna Rendez vous le lendemain à Tinunviel.


Bonne soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhydderc
Invité




Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

Devant cette démonstration de charité Rhydderch se releva, plus de force que de gré.

" Très bien je ne m'agenouillerais plus, alors peut-être qu'une révérence... "

Il sourit. Son visage se tourna vers Sir Brehnian

" Le voyage fut long mais pas inintéressant. Et le bal semble déjà briller de mille feux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

Tinunviel sourit à Xena.

"Déjà patronne? Laughing Bien...A demain alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
castelreng
VIP
VIP



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:49

Le bal battait son pein lorsque Castelreng arriva avec sa chère et tendre épouse Eb. Impressionnés par la beauté des lieux et époustouflé par ces danseuses , musiciens et menestrels.
Ne connaissant pas grand monde, il décida donc de faire danser son amour puisqu'ils étaient au départ venus pour cela.


Le bal d'hiver Robesx8

Il prit donc Eb parle bout de doigts et les bras tendus la mena faire quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

Shalimar sourit à Rhyddderch et se tourna vers Malcolm.

"Et si vous me faisiez danser,Malcolm?"
Revenir en haut Aller en bas
cicoli
Famille
Famille
cicoli


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:53

cicoli arriva un peu en retard chez son amie, elle regarda au allentour et ne vit personnede sa connaissance.

Un peu perdu elle se diriga vers le buffet et prit un tit verre pour se remettre du voyage Wink regardant au allentour pour voir si elle ne voyait pas son amie
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

D'accord Shal. Allons y.


Il saisit sa bien aimée par la taille, lui prit la main et commença à la faire tournoyer sur le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Nalyss
VIP
VIP
Nalyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

Un peu perdue dans la grand château, Nalyss se présenta quand même dans la grande salle. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là mais, elle n'hésitait pas à faire plaisir à Shalimar. Puis, elle se devait d'accepter la plaisante invitation. Elle savait qu'il y avait Malcolm dans les parages, Shalimar lui avait fait part de l'information.

Elle s'avança sans assurance et, elle chercha une présence familière dans la salle. Elle remarqua les tenues des invités et, elle se sentit vite mal à l'aise car, elle n'avait qu'une petite tunique et, les cheveux relevés en vitesse. Elle n'avait vraiment pas l'habitude des châteaux. En effet, Nalyss n'avait jamais l'occasion d'être dans un tel lieu de luxe.

Elle esquissa une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
asterix29
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

asterix29 penetra dans le chateau seul un peu desemparé par la grandeur des lieux il se coyait dans une ville nouvelle il etait a la limite de se perdre chaque fois qu'il voyait une chaise ou une lampe !

il trouva la porte de la salle de bal et vit toutes ces lumieres regarda partout impressioné par tant d'organisation toute cette nourriture hummm tout ces musiciens!



quand regardant le lustre il rentra dans tinuviel et la bouscula un peu!

il eut le temps de l'attraper par la taille pour ne pas qu'elle tombe et l'aida a se relever


pardon tinu vraiment desolé, c'est euhh vraiment tres beau ici bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:06

Tinunviel lui sourit "radieusement

"Et bien et bien,faites donc attention.Je suis heureuse de vous trouvez ici.Mais voyez vous.Il y a une amie là-bas,Damoiselle Nallyss que j'aimerais que vous fassiez danser.

Elle embrassa sa main et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:10

"Hum hum...JE VOUS PROPOSE A TOUS D'ALLER DANS LA SALLE DE BAL POUR DANSER PLUS LIBREMENT.SUIVEZ LES MUSICIENS."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Rhydderc
Invité




Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

Le couple débuta une danse effrénée à l'image d'un autre couple de personne. Rhydderch se retrouva seul et s'éclipsa du lieu de danse. Il s'approcha du buffet et prit un verre de vin pour commencer à se remplir la panse. Il considéra de l'oeil une jeune femme au buffet se démenant elle aussi avec un verre de vin. L'homme s'approcha d'elle et désigna du visage le liquide rouge

" Délicieux, ce vin. "

Il regarda les alentours un instant.

" Vous m'accorderez une danse, Dame ? "

Rhydderch présenta son bras afin qu'ils se dirigent vers la salle de bal.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle du buffet et de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser