Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bal d'hiver

Aller en bas 
+5
castelreng
Xenatyranus
Shalimar
Sir_malcolm_brehnian
Tinunviel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asterix29
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:13

euhh oui d'accord je...



astérix allat vers la dame nalyss visiblement perturbée elle aussi par la grandeur des lieux

bien le bonjour dame nalyss, tinuviel m'a donné votre nom je me présente je m'applle asterix mais vous pouvez m'appelez asté si vous préferez! puis je vous offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:17

Malcolm sort de la salle accompagné de Shalimar, ils se dirigent vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
cicoli
Famille
Famille
cicoli


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

Cicoli regarda se jeune homme qu'elle n'avait vu arriver et lui souria

oui avec plaisir messire

cicoli le suivi alors, lui donnat sa main, vers la salle de bal suivant de prés Shalimar & Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Nalyss
VIP
VIP
Nalyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:25

Elle avait les yeux en l'air quand elle fut surprise par la venue d'Asterix, elle le regarda. Euh... Bonsoir... Un peu confuse, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Aussi, elle accepta l'invitation d'Asterix. Hum, juste un verre ^^ Elle l'entraîna par la main vers les cocktails. Remarquant le geste envers Asterix de lui prendre la main alors qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant, elle se murmura. Vraiment... Je n'ai pas de manières... Elle la lâcha faisant semblant d'être inconsciente de ce geste familier.
Revenir en haut Aller en bas
asterix29
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

astérix etonné et agreablement supris par le geste de nalyss se laissa emmener jusqu' aux cocktails et dit a nalyss

vous auriez pu garder vôtre main cela ne me derangeais pas le moins du monde
c'est immense ici ! et beau aussi ne trouvez vous pas?

ah nous sommes aux cocktails qu'est ce que je vous sert jolie dame Smile? oups pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyss
VIP
VIP
Nalyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:39

Arf, ma maladresse :/ J'en suis désolé... Elle baissa la tête un instant, elle n'avait pas l'habitude des manières et, elle ne les pratiquait pas. Elle faisait attention aux paroles d'Asterix. En effet, c'est immense. J'me suis même perdue :/ Elle le regarda affichant une autre grimace.

Hum... Je ne suis pas une experte. Elle ferma les yeux et, elle désigna au hasard l'un des cocktails. Celui-ci s'il vous plaît Asterix. Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
asterix29
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:44

ne vous excusez pas il n'y a pas de quoi Wink ce cocktail ci eh bien soit !j'espere qu'il n'est pas trop fort Smile

astérix prit le cockatil montrer par nalyss et le lui donna , il en prit un pour lui meme

vous pouvez ouvrir les yeux, trinquons les yeux dans les yeux !!!!

il fit un sourire a nalyss

alors d'ou venez vous chere nalyss?
Revenir en haut Aller en bas
Nalyss
VIP
VIP
Nalyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:49

Elle regarda Asterix qui lui tendait le cocktail. Merci bien. Puis, elle trinqua en le regardant dans les yeux. Hé bien, j'habite à Laval dans le Maine. Mais, il y a des chances que j'en parte. Et vous ? D'où venez-vous ? Nalyss passa délicatement le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:54

"Mes amis pour ceux qui seront trop ivres.Vous trouverez des chambres d'amis."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
asterix29
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

moi eh bien j'habite a narbonne dans le languedoc là ou tinuviel se trouve actuellement c'est de la que j'ai pu la connaitre! vous comptez partir ou?

asterix bu une petite gorgée de son cocktail !

avez vous faim ?les autres invités semblent etre partis pour la salle de danse il me semble!

si vous le souhaitez je vous inviterais a danser un peu avec moi!

rougissant un peu !
enfin si vous voulez bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:59

Tinunviel s'éloigna sans mots dire en direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Nalyss
VIP
VIP
Nalyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:13

Normalement Mortagne. J'y suis en visite. Elle le regarda. C'est un village plaisant et accueillant. Ahh, Narbonne. C'est plutôt loin ^^
Elle s'arrêta et, elle laissa le verre sur la table. Elle n'était pas une adepte des cocktails. Nan, je n'ai pas faim. Elle lui souria.

Elle regarda la salle déserte. Les invités n'étaient pas là, ils devaient être dans la grande salle de bal.
Je pense que nous ferions mieux de rejoindre tout le monde. Elle ne faisait même plus attention à Asterix et, elle s'en alla à la hâte. Cependant, elle s'arrêta et, elle alla de nouveau près de lui. Euhh :/ J'ai la tête dans les nuages... Elle attrapa le bras d'Asterix. Nous pouvons nous y rendre. Elle se sentait vraiment misérable avec ses manières de campagnarde. Et, j'accepte de danser. Elle essaya de rattraper sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
asterix29
VIP
VIP



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:18

asterix aimait la gentillesse de nalyss

ne t'en fais pas je peux avoir des maineres de campagnard aussi mais vu les circonstances j'esaie de faire attention ^^!

certes narbonne est loin mais qui sait Wink on se verra surement je pense ( ton pseudo rr c'est nalyss aussi? je demande comme ça euhh oui comme ça Smile )

je te suit ! allons a la salle de danse


asterix vit le bras le nalyss attraper le sien et se laissa entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Nalyss
VIP
VIP
Nalyss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:23

Ma maladresse :/ Je ne peux m'empêcher d'être naturelle même quand je fais attention. Elle lui souria. Bien sûr, tu es le bienvenu. (Nalyss ^^) Elle l'entraîna à la hâte dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
kemryl
VIP
VIP



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:40

Kemryl arriva tard dans la soirée... Il portait pour l'occasion un pantalon de cuir noir et une chemise de lin blanche a manches bouffantes ainsi qu'une orchidée du meme bleu que ses yeux portée en broche ... Ses longs cheveux avaient été lavé, peigner et parfumés pour l'occasion, et attachés par une queue basse pour l'occasion. L'homme etait rasé de frais et ses bottes avaient aussi été cirrée. Il avait fait de son mieux et pourtant, il etait loin d'etre a l'aise dans ce chateau aussi grands que 20 champs comme les siens...
Il avanca dans la salle de bal timidement, son sourire habituel remplacé par un congenaire plus crispé


Bonsoir mesdames et messieurs... Je euh... Je suis désolé d'etre en retard mais des affaires politiques m'ont retenues...

Le bal d'hiver - Page 2 1955586933452f39a7c267eqj5
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:23

Tinunviel revint parmis ses invités,les joues souillées par les larmes,elle les essuya du revers de la main.

"Bien le bonjour Messire Kemryl,je suis heureuse de vous voir en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
kemryl
VIP
VIP



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:49

Je suis peut etre mal tombé..

Tend un mouchoir a Tinunviel, un peu géné puis sourit tristement a la jeune elfe en larmes

Allons allons, ne vous mettez pas dans de tels etats
Venez, je vous offre un verre a votre propre buffet Wink
Apres cela, si vous n'avez pas peur pour vos orteils, je vous inviterai volontier a danser

A la vue de cette demoiselle en larmes, Kemryl avait oublié ses appréhensions et ses craintes pour redevenir celui qu'il etait au quotidien
Il fit un sourire radieux a son hote et lui tendit le bras


Je vous en prie, accompagnez moi ou je me m'egarerais a nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:05

Le soleil s'était levé et son chagrin également face à ce beau sourire,elle acquieça de la tête et lui tendit sa main.
"Suivez moi c'est ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le bal d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver   Le bal d'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle du buffet et de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser