Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé

Aller en bas 
+4
kantjil
Aedan
Shalimar
Tinunviel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:17

Bienvenue à vous mes invités,voici le lieu où vous pourrez danser avec votre partenaire.Je vous souhaite une soirée magique et romantique.


Voici les musiciens indiens qui enchanteront votre soirée:

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Musicians1ry5.th

Et les charmantes danseuses qui les accompagneront et raviront vos yeux :

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Bftbelly09xy7.th

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Bollywoodkm9.th

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Dancegroupao9.th

Bonne danse à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:21

Tinunviel entra accompagnée des invités.Les milles danseurs et musiciens ravissaient les oreilles et les yeux. Elle souriait.


"Nous y voilà. Avant de commencer à danser,je dois inscrire les couples...Si j'ai bien suivi...Pingoo et Malikai se présentront ensemble, Aedan et Shalimar également ainsi que Kantjil et Maëlle ... et Galimor....Et bien j'ai une amie qui ne vas pas tarder,je vous inscrirais avec elle,je suis sûre que vous allez l'apprécier.Elle sait égayer une soirée tant par sa beauté que par sa jovialité.
Sur ce, bonne soirée à vous et n'oubliez pas de vous inscrire aux épreuves."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:12

Merci Tinunviel.J'ai hate de revoir Susheela,cela fait fort longtemps que je ne l'ai pas vu.

Elle regarda émerveillée le spectacle qui s'offrait à elle.Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

Aedan entra dans la salle de bal. Le décor était époustouflant. La musique et les danseurs lui firent légèrement tourner la tête.

Magnifique, c'est véritablement grandiose.

Aedan se tourna vers Shalimar et fit un révérence.

M'accorderiez-vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32

Elle inclina la tête pour répondre à la révérence.

Bien...j'accepte avec plaisir.

Elle tendit sa main fine,souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Aedan prit délicatement la main de Shalimar. Le sourire de la jeune femme était radieux. Aedan la trouva soudain changée, métamorphosée même. La jeune femme semblait avoir remplacé son apparente agressivité de tantôt par un sourire et une aise grâcieuse.
Aedan se dirigea vers le centre de la piste aux côtés de Shalimar. Faisant fit de son déguisement qui le rendait quelque peu malhabile, l'homme-requin se mit à danser.
Le couple de danseur évoluait au rythme de la musique. Aedan se pencha à l'oreille de shalimar.


Veuillez excuser ma maladresse, je ne suis pas un grand danseur et ce costume n'aide pas mes membres déjà si peu dégourdis ... Vous êtes radieuse. La musique et la danse vous vont si bien.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

Kantjil entra dans la pièce, Maëlle à son bras. Il resta bouche-bée devant les moyens mis en place pour la soirée. C'était comme tout ici, magnifique! Il regarda ensuite sa cavalière, un sourire dessiné sur son visage.

Ca te dirait de voir mes prestations en danse?

Sans attendre de réponse, il posa une main sur sa taille et prit de l'autre la sienne, puis commença à danser sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:43

Pourquoi les hommes se sentent-ils obliger de complimenter une femme pour être apprécié?Vous n'en avez nul besoin.

Elle dit ses mots puis sourit et s'échappa en tournant sur elle-même.Son regard émeraude plus brillant que jamais l'invitait à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

Shalimar a écrit:
Pourquoi les hommes se sentent-ils obliger de complimenter une femme pour être apprécié?Vous n'en avez nul besoin.

Elle dit ses mots puis sourit et s'échappa en tournant sur elle-même.Son regard émeraude plus brillant que jamais l'invitait à la rejoindre.

Aedan tenta de rejoindre Shalimar en exécutant des pas maladroits. Arrivé près d'elle, il la saisit par la taille et enfouit son regard dans celui de la jeune femme.

Je ne vous dit pas cela afin d'être apprécié. Mes compliments sont toujours sincères ... Tout comme mes réprimandes.

Après une petite pause et quelques pas de danse, Aedan ajouta.

Dois-je comprendre que vous m'appréciez?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:50

Et moi que dois-je comprendre?

Elle suivait les pas parfois maladroits de l'homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52

Aedan se sentit légèrement rougir.

Hum ... Et bien ... Nous ne nous connaissons que depuis fort peu de temps ... Je ne voudrais pas que vous me trouviez une fois de plus cavalier ... Mais sachez que votre présence me réjouit ... Je ne saurais dire pourquoi ... Désolé, vous devez me trouver bien trivial.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:56

En effet,vous êtes bien familier Messire.

Elle rit de son rire clair et enfantin.

Je me demande même comment je puis supporter un tel affront.

Elle prit une mine hautaine et tenta de garder son sérieux en se mordant la lèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

Aedan éclata de rire à l'attitude de Shalimar. La jeune femme le déstabilisait, l'envoûtait. Aedan regarda Shalimar dans les yeux.

Vous me plaisez ... Si j'étais moins couard je vous demanderais la permission de vous embrasser.

Aedan se mit alors à sourire malicieusement.

Vous êtes divine Shalimar ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Son sourire s'effaca et elle baissa les yeux.

Je...viens juste de me marier,mariage qui fut un véritable fiasco et très vite annulé...Je...je ne suis pas prête...J'ai besoin de temps...

Elle posa sa tête contre son torse pour se cacher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

Entrainé par Tinunviel dans la salle de danse, Aradan laissa son regard vagabonder sur le faste déployé. Musique, danse. L'influence de l'Orient se fit nettement remarquer dès les premiers soubresauts d'une vive mélodie. Il se tourna vers Tinunviel, présantant sa main.

" Voudriez vous partager avec moi une danse Tinunviel. Si vous savez danser le branle... "
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:43

Elle rit.

"Sachez,jeune homme que je sais tout danser.."

dit-elle minaudante.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

Il sourit.

" Vous saurez m'apprendre les danses d'antan alors... " dit-il en s'engageant vers la "piste de danse" où déjà un autre couple de personnes s'y était engagé quelques temps auparavant.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

Elle sourit et se laissa entrainer.Elle s'approcha de son oreille et lui murmura.

"Je suis heureuse d'être ici...avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Susheela***

Susheela***


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

Susheela arriva en courant dans un concert de tintements de bijoux.Les bijoux qu'elle portait au front,au nez,aux chevilles,aux poignets,au cou et aux oreilles,à peut de chose près partout,s'entrechoquaient en un tintement harmonieux.Elle arriva quelque peu éssouflée et sourit voyant les couples danser.Elle n'osa les déranger.Elle se présentrait à Tinunviel un peu plus tard.Mais elle entendit une voix tonitruante qui la fit sursauter.


Damoiselle Susheela des Indes vient d'entrerdit un des domestiques du château.

Elle était démasquée et ne savait plus où se mettre.Elle se contenta de sourire un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Malikai

Malikai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

Malikai dégustant quelques petits mets se dit qu'il était à présent grand tempsn, il se diriga vers Pingoo en saluant la nouvelle arrivée.

-Damoiselle...Dit il en lui souriant

Puis il se tourna vers sa cavalière et s'insclina un peu en lui tendant sa main.

-M'accorderiez vous cette danse Dame Pingoo?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37

Pingoo ne se fit pas répéter deux fois l'invitation de son charmant cavalier et saisit sa main avec le plus grand empressement .

-C'est toujours un plaisir pour moi de danser répondit elle en lui décochant son plus beau sourire ...et d'autant plus avec un si agréable partenaire!

Elle le suivit donc et ils rejoignirent les quelques couples déja présents sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Susheela***

Susheela***


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:26

Susheela regardait les couples danser et se sentit bien seule.Elle continuait de sourire,mais son sourire était plus crispé,plus automatique.Elle longea la salle et observa les danseuses indiennes.Elle sourit et alla les rejoindre dans leur danse.Elle rayonnait.Ses mouvements étaient gracieux.Ses doigts imitaient l'éclision des pétales d'une fleur.Ses gestes précis dénotaient une certaine technique complexe.Elle dansa ainsi quelques minutes puis retourna s'assoir sur un des banc mis à disposition de ceux qui n'avait pas de cavalier ou de cavalière.Elle nota une présence masculine avec une forte aura.Elle se tourna quelque peu supprise de sentir pareil énergie émaner d'un homme et croisa le regard sombre de Galimor.Elle sourit,puis rougissante,détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:30

Tinunviel entrainait quelque peu Aradan pour le guider,lui qui semblait avoir quelques difficultés sur certains pas.Elle le regardait le regard plein d'étoiles.Elle glissa une main douce dans son dos et posa sa tête sur son épaule.Elle n'aurait jamais cru connaître cet instant après les tourments et les amours tumultueux par lesquels elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

Se laissant guider par l'expertise de Tinunviel à la danse, Aradan ne put que se convaincre que ce qu'elle affirma précédemment quant à sa maîtrise et la connaissance de la danse put se révéler vrai. Un rouge clair empourpra ses joues la durée d'une poignée de secondes, avant qu'il ne vint apposer son visage contre la chevelure de Tinunviel. Il apposa sa main à la nuque de la jeune femme, aucun mot ne soufflant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

Tinunviel ne voulu briser ce moment de communion.Le language du corps ne saurait subir l'affront de l'intervention du language qui n'avait pas sa place en cet instant.Elle entendait son coeur battre et ferma les yeux,se laissant bercer par cette douce musique.Elle sentit qu'il posa sa tête contre la sienne et son coeur s'emballa à nouveau.Elle posa une main sur son torse.Ils étaient comme seuls au monde.Elle le rapprocha un peu plus d'elle grâce à la main qu'elle avait posé sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser