Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé

Aller en bas 
+4
kantjil
Aedan
Shalimar
Tinunviel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

Shalimar loua l'intervention d'Aedan,il avait su alléger une situation bien tendue.Elle rit.

Je frappe fort...pardon...je...j'ai été chevalier...peut-être les longs entraînements...Et oui...allons danser
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Aedan se mit à rire.

Chevalier ... Il va donc falloir que je reste sur mes gardes.

Aedan entraîna alors Shalimar sur la piste de danse. Il tendit bien les bras afin de laisser le maximum d'espace entre eux-deux.

Comme ça, il n'y aura aucun malentendudit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

Elle sourit et délia les lacets de son corsage,l'envoya voler plus loin,révélant ainsi son petit ventre rond.Elle fut un peu gênée puis sourit timidement rapprochant Aedan d'elle.

Il n'y en aura pas...Les masques sont tombés...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:55

Shalimar avait rapproché Aedan d'elle. Il pouvait sentir la rondeur du ventre de la jeune femme. Il se mit alors à sourire en rougisanr légèrement.

Désolé de rougir ... Vous me troublez.

Aedan dansait doucment, prenant soin de ne pas brusquer Shalimar. La nervosité et l'emportement de l'homme étaient bien loin à présent. Il était redevenu le jeune qu'il avait été par le passé. Le jeune homme attentionné pris la place du guerrier aigri.

Comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:58

Shalimar aussi rougissait.

Et bien...je suis un peu gênée de dévoiler ainsi ma grossesse.Je suis enceinte depuis quelques mois maintenant ...et...je l'ai toujours caché...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:05

Vous l'avez caché? ... J'imagine que ça ne doit pas être évident pour une jeune femme seule et aussi ... combattive que vous de laisser paraître cette grossesse.
Ne voyez aucune volonté de ma part de vous jugez ou quoi que ce soit du même genre.


Aedan détourna le regard.

Je ne sais pas trop sur quel pied danser ... Je ne veux pas vous être désagréable par inadvertance.

Aedan plongea son regard dans celui de Shalimar.

Vous me plaisez beaucoup ... Je ne saurais vous expliquer pourquoi ... Mais vous me plaisez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:07

Lui,aussi était vulnérable.Il avait abandonné sa rigidité pour laisser paraître un Aedan plus séduisant encore.Elle posa ses fines mains de chaque part du visage d'Aedan et l'attira à elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:13

Aedan ne comprenait tout ce qui se passait. Shalimar avait pris son visage entre ses mains et l'avait amené à ses lèvres.
Aedan ferma les yeux et s'abandonna à ce doux baiser. Shalimar avait les lèvres douces et sucrées. Aedan aurait aimé que cet instant soit éternel.
Leurs lèvres se séparèrent, Aedan rouvrit les yeux.


Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

Elle posa ses doigts sur ses lèvres.

Je...ne dîtes rien...pardonnez mon geste.

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:19

Aedan sourit.

C'était très agréable ...

Aedan releva délicatement le visage de Shalimar à l'aide de son index qu'il avait posé sous le menton de la jeune femme.

Alors pardonnez le mien.

A ces mots, Aedan embrassa Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:25

Tout se brouillait dans la tête de Shalimar.Elle ne le connaissait que depuis peu,ils sortaient d'une colère pour s'embrasser à présent.Elle apréciait son baiser,qui était doux et apaisant.Elle ne le repoussa pas et ferma les yeux.Ses mains glissèrent sur la nuque d'Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:32

Le baiser dura. Shalimar avait passé ses mains sur sa nuque. Aedan la serra un peu plus fort contre lui.
Shalimar faisait naître en lui des émotions qu'il avait cru oubliées depuis fort longtemps. Il l'embrassait. Ils s'embrassaient.
Ce baiser était si doux et pourtant, Aedan avait du mal à y croire ... Où cela allait-il les mener?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:37

Shalimar décolla lentement ses lèvres de celles d'Aedan.

Je...vous pardonne dit-elle en souriant.

Non...sérieusement...je...je suis enceinte,nous ne vivons pas dans la même ville...Quel avenir pouvons nous avoir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:41

Aedan se mordit les lèvres.

C'est exact ... Je suis prêt à vous rejoindre, à abandonner mes terres s'il le faut.
Je veux m'occuper de vous ... De ... De vous et du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:47

Elle soupira.

Mais c'est insensé?Nous ne nous connaissons que peu et vous seriez prêt à tout abandonner pour moi?Auriez-vous perdu la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:51

Aedan éclata de rire.

Probablement oui ... Vous savez, j'ai traversé l'Europe et quitté l'Irlande pour me rendre en Confédération Helvétique. Je ne sais pas où vous vivez mais je peux bien quitter l'Helvétie pour vous.
Je ne sais pas si c'est raisonnable mais je veux tenter l'aventure. Je ne veux rien avoir à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Elle baissa les yeux.

Oh...alors ce n'est ... qu'une...nouvelle aventure,un défi pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:01

Retomber amoureux est, un peu, un challenge pour moi ... Je ne parlais pas d'aventure sans lendemain. Ce que je voulais dire, c'était reconstruire ma vie ... Une famille ...

Aedan baissa les yeux. Après quelques secondes, il releva le visage et releva celui de Shalimar.

J'imagine qu'il doit être délicat pour vous de me croire ... Aussi prendrais-je le temps de vous convaincre ... De vous séduire ... Je crois en l'avenir ... Je crois pouvoir être heureux avec vous.

Aedan se sentis obligé de détendre l'atmosphère.

Avec vous et votre caractère, dit-il en riant. Je ne puis vous dire que je suis amoureux de vous. Je peux seulement vous assurer que lorsque cela arrivera, mes sentiments seront sincères. Et que je saurais attendre qu'il en soit de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Shalimar releva son regard émeraude.


Moi...je ne suis pas vous..Je n'ai pas envie de me lancer dans une histoire sans lendemain.Je...je suis trop fragile pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:09

Aedan sourit.

Je ne veux pas d'une histoire sans lendemain ... Je ne veux pas vous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

Vous ne pouvez prévenir l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

C'est exact ... Je ne peux prévenir ce qu'il adviendra du monde ... Mais je sais ce qui comble mon coeur de joie et je sais ce que je suis ... Je ne connais pas l'avenir mais je sais que je ne vous ferais pas de mal car ce n'est pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:28

Shalimar le regarda et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:37

Shalimar avait posé sa tête sur l'épaule d'Aedan. Ils dansaient ensemble. Cette soirée était magique pour Aedan.
Il baissa le visage et se colla contre celui de Shalimar.


Je me sens tellement bien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

Pingoo entamait pendant ce temps son troisième plat de loukoums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser