Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé

Aller en bas 
+4
kantjil
Aedan
Shalimar
Tinunviel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

Que le mouvement fut voulu ou non, Aradan se rapprocha un peu plus de Tinunviel par le mouvement de main de celle-ci. La musique se fit plus calme, moins vive et enjouée. La cadence de la danse en ressentit le contrecoup puisqu'elle ralentit. D'autres danseurs ? Non non, autant pour lui que pour elle eux seuls emplissaient la piste de danse. Il passa une main dans le dos de la jeune femme, sans pour autant oter celle dans la nuque de la jeune femme.
Un murmure vint soulever quelques mèches de cheveux.

Tinunviel... Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Tinunviel en entendant ses mots se mordit la lèvre et la main qui était posée sur son torse se reserra sur sa chemise.Elle marqua une pause,cessant de danser et releva doucement la tête.Elle caressa de l'autre main les lèvres d'Aradan en les fixant.Et d'une voix presque murmure elle lui répondit.

Je vous offre ma vie et en cela la vie de mes enfants.Mon coeur est votre et vous restera à jamais fidèle.Vous avez su me réanimer et je bénis le jour où nos chemins se sont croisés...Je serais votre promise si vous l'acceptez...

Elle baissa les yeux et une larme roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:23

Pingoo qui, quand à elle, ne goûtait pas en ce moment précis les transes de l'amour fou, se rapprocha ostensiblement du buffet et commenca à vider consciencieusement le plat de sucreries.

Elle invita d'ailleurs Malikai a faire de même, considérant que, puisqu'ils dansaient ensemble, ils pouvaient également se permettre de s'empiffrer ensemble.









[hrp]malik: désolée, j'ai pas pu résister. lol[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

Shalimar a écrit:
Son sourire s'effaca et elle baissa les yeux.

Je...viens juste de me marier,mariage qui fut un véritable fiasco et très vite annulé...Je...je ne suis pas prête...J'ai besoin de temps...

Elle posa sa tête contre son torse pour se cacher le visage.

Aedan compris que son empressement, même amusé, était mal placé. Il enlaça Shalimar et la serra contre lui. Il se pencha vers son oreille et repira l'odeur de sa chevelure. Aedan murmura.

Nous avons notre temps belle et douce Shalimar. Je ne veux pas vous importuner ... Je ne veux pas non plus que vous me preniez pour un vil maraud qui ne veut que faire saigner votre coeur.

Aedan passa sa main dans les cheveux de Shalimar.

Nous avons tout notre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:48

Shalimar releva la tête et le bouscula avec un air de défi.

Oh mais vous voilà bien prétentieux de croire que l'on peut gagner mon coeur si facilement.Depuis le début vous agissez comme si nous étions amis de longue date.

Elle posa ses poings contre ses hanches,le sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:54

Aedan était décontenancé. Shalimar était si compliquée. Elle s'était blottie contre lui et semblait maintent le lui reprocher ... à lui. Aedan fit un pas en arrière.
Son désappointement se changea petit à petit en énervement.


Mais pour qui se prend-elle, pensa-t-il.

Désolé de vous avoir importuné chère Shalimar. Je ne voulais pas vous énerver ... Vous avez vécu une épreuve, ce me semble ... Peut-être serait-il préférable que je vous laisse seul ... J'aurais horreur que vous me preniez pour un faquin.

Aedan fit une révérence à Shalimar et se rendit à une fenêtre afin d'y respirer une grande bouffée d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:57

Elle suivit de son regard percant Aedan qui s'éloignait et pensa.

*Cet homme est trop fier...cela le perdra...M'enfin,tant pis pour lui.*

Elle alla s'assoir au côté de Susheela.


Bonjour mon amie.Comment vas-tu?cela fait fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Susheela***

Susheela***


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:01

Susheela heureuse que quelqu'un brise son ennui l'agrippa et la serra dans ses bras chaleureusement.

Oui...oui oui cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes vu.Je vais bien.C'est un bal très réussit mais...que se passe t-il avec cet homme?Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:06

Aedan se calma à la fenêtre. La jeune femme lui avait paru si hautaine ... Si excentrique. Elle s'était blottie contre lui pour ensuite le rejeter comme un mal propre alors qu'il n'avit que voulu la rassurer.

Bah ... Tant pis, murmura-t-il, Si elle ne sait pas ce qu'elle veut, je ne vais certainement pas le décicer pour elle ... Peut-être est-elle trop jeune ...

Aedan regarda l'horizon dans la nuit. Un profond soupire lui échappa.
Après quelques minutes, il se retourna et s'appuya contre le mur. Aedan regarda la salle. Elle était richment décorée, raffinée. Tinunviel avait visiblement beaucoup de goût et un sens artistique développé.
Le regard d'Aedan se posa sur Shalimar. Elle discutait avec la nouvelle arrivée. Aedan soupira à nouveau.
Au milieu de la piste, Tinunviel et Arandan dansaient enlacés. Il formait un beau couple. Aedan se surprit à sourire. Il regarda à nouveau Shalimar.
Encore un soupire ... Aedan se retourna et se laissa envoûter par la lune. Il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:08

Shalimar qui avait remarqué le jeux de regard d'Aedan se mit à rire,rires accompagnés de ceux de Susheela qui avait bien compris ce qui se passait.

Il se nomme Aedan et est irlandais.Il st extrêmement fier,il est tellement facile de l'exaspérer.

Elles rirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Susheela***

Susheela***


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:13

Susheela qui riait avec son ami répondit :

C'est évident!Sa fierté se lit sur son visage,tout aussi bien que son attirance pour toi.Il me semble que tu as tort de le traiter de la sorte.Il semble sincère et...je dirais amoureux ou en devenir de l'être en tout cas.
Il te dévore des yeux.Avec toi il est un châton qui tente de contenir son tigre.Méfie-toi mon amie,tu ne peux jouer avec tout le monde sous peine de te retrouver seule plus tard.Tu es jeune,je le sais mais réfléchis...Dis mois...sincèrement,pourquoi le fuis-tu de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:22

Son sourire s'effaca rapidement.Elle tourna son regard vers Aedan.Elle n'avais jamais cru l'homme sincère et pensait à un de ces charmeurs qui avait simplement élaboré une autre savante technique en vue de l'amadouer.Mais ce n'était pas la seule raison.Elle se tourna vers Susheela.

Je...j'ai été mariée...Une journée en réalité,avec un homme qui me prometait monts et merveilles,il m'a abandonné et traité comme la dernière des impies...Je....je suis enceinte...de cet homme.Aucun autre homme n'acceptera d'éléver un batard.

Elle cacha son visage derrière l'épaule de Susheela pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Susheela***

Susheela***


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:24

Susheela n'en croyait pas ses oreilles..."mariée"..."enceinte"..."abandonnée"...elle!!Une impie!!
Elle éprouva une grande peine pour son amie et glissa une main dans son dos pour la rassurer.De l'autre main,elle fit signe du doigt à Aedan d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:28

Aedan laissait ses pensées vagabonder. Il avait bien entendu les rires derrière lui mais préférait ne pas y prêter attention. Aedan se sentait las. Depuis la mort de sa femme et de sa fille il y a bien des années, il s'était renfermé sur lui-même. Du jour au lendemain, ou plutôt, en quelques secondes, en un regard, son coeur s'était empli de vie et d'envie.
Shalimar l'avait éconduit, malmené ... humilié. Elle ne saurait probablement jamais à quel point elle lui avait fait du mal. Ce n'était pas de la fierté. Il savait qu'elle avait souffert à cause d'un autre homme. Elle ne savait pas que la vie ne l'avait pas épargné lui non plus.
Aedan soupira à nouveau. Shalimar l'omnubilait à présent. Il se retourna et la vit pleurer dans les bras de Susheela. Cette dernière lui fit signe de venir.
Aedan s'approcha lentement, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il attendait une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Susheela***

Susheela***


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:40

Susheela se leva lentement et passa devant Aedan lui lancant un regard entendu.Elle apposa sa main sur son épaule et s'éloigna silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:43

Shalimar,les yeux baignés de larmes et suivit Susheela du regard.
Susheela...que...que fais-t...??OOh traîtresse pourquoi l'as-tu appelé?

Elle se tourna brusquement afin qu'Aedan ne voit pas ses larmes.Le visage baissé,elle essuya ses larmes du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:47

Aedan hocha la tête au regard de Susheela. Shalimar se retourna et Aedan ne put s'empêcher de sourire à sa réaction. Il s'avança près d'elle.

Puis-je m'asseoir à vos côtés?

Aedan espérait une réponse positive. Depuis l'épisode de la piste de danse, il n'avait plus aucune certitude sur la conduite à adopter face à Shalimar.
Elle avait prestement séché ses larmes. Aedan aurait tellement aimé la serrer contre lui et la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:51

Shalimar aquieça de la tête,sans mots dire.
Elle n'arrivait pas à parler.Qu'aurait-elle bien pu lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:57

Aedan prit place aux côtés de Shalimar. Il avança la main pour remettre en place une mèche de cheveux de la jeune femme mais il se ravisa. Shalimar pouvait avoir des réactions qu'il ne savait s'expliquer.
Aedan sourit tristement à la jeune femme.


Je crois que je dois vous présenter des excuses. Je suis fier ... Ou peut-être, est-ce juste une manière pour moi de me défendre et de na pas souffrir ... J'aimerais gagner votre confiance ... A défaut de gagner votre coeur ... Vous avez souffert et je ne veux pas vous faire souffrir à nouveau ... Je prendrais la place que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:00

Je ne vous connais pas...pourquoi moi?Pourquoi cet interêt?
Je n'ai rien fait pour attirer votre attention.Et...je ne vous permets pas de parler ouvertement de mes faiblesses dont vous en savez rien..
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

Raaaa ... Quelle tête de mule!! Si vous voulez me rejeter faite le clairement et ne me laissez pas entrevoir le moindre espoir. Je ne vous juge pas, je vous espère ... Et quant à savoir pourquoi vous ... Je dois avouer que je commence à me le demander.

Aedan se leva.

Voulez-vous que je reste ou souhaitez-vous que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:19

Elle se leva brusquement et le giffla de toute ses forces car il la forcait à révéler des choses qu'elle ne désirait dire à personne.Fort heureusement,ils étaient trop loin des danseurs pour se faire remarquer.

Que voulez vous que je vous dise??Je suis enceinte...vous savez toucher mon coeur mais je suis ENCEINTE!!!Je ne peux pas décement vous imposer cela alors que je ne vous connais que depuis peu!
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:24

Ouch !!!

Aedan se tint la joue, rougie par une gifle phénoménale.

Hum ... Je vous comprends ... Sachez simplement que j'ai eu une petite fille ...

Aedan baissa alors les yeux.

hum ... Je ne veux pas vous ennuyer avec ça ... Je ne veux pas non plus, que vous vous sentiez brusquée. Je voulais simplement vous comprendre ... C'est ce que je veux toujours d'ailleurs ... Et sachez que le fait que vous soyez enceinte ne me pause aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:29

Shalimar baissa la tête et resta là,face à lui ne sachant que répondre,vulnérable.Elle était perdue,elle ne savait pas comment il fallait réagir avec un homme...avec CET homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

Aedan regarda Shalimar. Elle ne répondait pas. La situation était presque gênante. Ils se connaissaient à peine et pourtant, il y avait déjà tellement d'intensité dans leurs attitudes.

Vous frappez fort, dit Aedan pour détendre l'atmosphère. Je saurais à quoi m'en tenir à présent.

Aedan prit la main de Shalimar.

Et si nous retournions danser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé   Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 et 3 (pour les VIP) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salle de Reception "Classicisme :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser