Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé

Aller en bas 
+7
Sir_malcolm_brehnian
Aradan
Shalimar
vespuci
kantjil
Galimor
Tinunviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

Kantjil retourna lui aussi auprès de sa compagne. Il lui glissa à l'oreille un tendre je t'aime et embrassa sa tempe. Il prit ensuite un gâteau qu'il lui faisait de l'oeil depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:18

Aradan au contact de la main de la Damoiselle régente des lieux gagna un regard à mi chemin entre la surprise et le contentement. Il lui adressa par la suite un sourire et désigna du doigt le plat de loukoums, murmurant.

- Un petit carré de nuage blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:20

Elle lui sourit et baissa les yeux par pudeur.


"Oui volontier...ces petits nuages blancs...un paradis."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

Il prit un loukoum délicatement et le lui tendit.

- Ce sont de petits paradis à eux seuls... un thé pour les accompagner ? Où dégusterer vous ces nuages éphémères sans rien ?

Il se servit déjà d'un loukoum et resta dans l'expectative d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

Elle prit délicatement le loukoum et le porta à sa bouche charnue.Elle lui sourit.

"Ils se suffisent à eux seuls..."Elle s'approcha de son oreil pour lui murmuer..."...tout comme vos baisers,qui sont une gourmandise des plus exquises..."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:19

Aedan entra dans le salon. Il se sentait engoncé et ridicule dans un déguisement qu'il avait acheté une petite fortune à ce qui lui semblait être un vil scélérat. Aedan regarda timidement autour de lui. Il n'avait jamais réellement aimé se déguiser. En fait, il n'aimait pas vraiment s'amuser.
Aedan se posta dans un angle, se faisant le plus discret possible ... Même s'il s'avait que son déguisement n'était pas des plus discrets.
De son poste d'observation, Aedan avait une vue très large du salon. Les invités avaient l'air de s'amuser. Tous? Non ... Aedan remarqua une jeune femme qui paraissait triste. Il resta un moment sans pouvoir bouger un muscle. La beauté de la demoiselle le subjugait. Aedan le solitaire ressentit quelquechose qui lui était alors inconnu. Il était fasciné ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:27

Tinunviel , qui avait senti une présence, balaya de son regard azuré la pièce et apperçu un nouvel invité. Elle se leva et s'approcha de lui.

"Bien le bonsoir Messire. Je me nomme Tinunviel et suis l'hôtesse des lieux. C'est étrange que vous n'ayez été annoncé .Puis-je...connaître votre nom? "

Elle remarque le regard insistant que l'homme portait à Shalimar.Elle baissa les yeux et sourit discrètement.

"Hum...Mon Sieur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:34

Aedan sourit sous son masque.

Je m'appelle Aedan, très chère hôte ... Je viens d'Irlande.

Aedan remarqua le sourire de Tinunviel et remercia le ciel de porter un déguisement qui cachait son visage devenu soudainement rouge.

Je ... Euh ... Qui ... Qui est cette damoiselle au regard si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

Elle tourna son regard vers Shalimar.

"Cette jeune femme là-bas? C'est Shalimar...une très bonne amie."

Elle détourna alors son regard vers lui et sourit.

"Voulez vous que je vous la présente?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:40

Aedan toussota légèrement.

Hum ... Je ne voudrais pas l'importuner ... Je ne sais pas ... Hum ... J'aimerais beaucoup mais ... Pensez-vous que cela soit correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:46

Tinunviel n'attendit pas sa réponse et haussa le ton pour que tout le monde entende.

"Mesdames et Messieurs je vous présente Sieur Aedan."

Puis elle l'entraina vers Shalimar.

"Shalimar,je te présente le Sieur Aedan qui souhaitais faire ta connaissance..Bien...Je vais vous laisser..."

Puis, Tinunviel baissa la voix et murmura à l'oreille d'Aedan.

"Prenez en grand soin et...le masque n'est pas obligatoire.Vous nous privez je suis sûre qu'un si beau visage.."

Elle sourit et s'éloigna pour rejoindre Aradan.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:56

Aedan enleva son masque comme lui avait autorisé Tinunviel. Il prit une grande bouffée d'air puis se pencha vers son hôte.

Ne vous inquiétez pas, je prendrais le plus grand soin possible de votre amie.

Aedan se tourna alors vers Shalimar. Il lui prit doucement la main, qu'il effleura du bout des lèvres. Puis, se redressant, il lui sourit.

Ravi de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:04

Shalimar le regarda et lui répondit froidement.

En quelle honneur vous permettez vous de frôler de vos lèvres ma main?

Elle retira vivement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

Aedan effaça le sourire de son visage. La jeune femme lui sembla soudain hautaine et presque désagréable.

Il faut croire que c'est l'apanage des belles femmes de se sentir obligées d'être désagréables. Je ne voulais pas vous déranger. Il m'avait bien semblé que ma présence vous déplairait.

Aedan remit son masque.

Je m'en vais donc nager dans des eaux plus calmes.

Aedan fit alors une révérence à Shalimar et rejoignit l'angle de la pièce qui l'avait accueillit à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

Elle le regarda s'éloigner et soupira.Les attitudes fleuries l'avaient toujours agacée. Belle femme? De quel droit alors qu'elle ne le connaissait pas se permettait-il ouvertement d'émettre une avis sur son apparence physique.Elle se leva et alla s'assoir sur le rebord en pierre de la fenêtre et son regard se perdit dans le paysage sombre qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:26

Aedan étouffa sous son masque et décida de l'enlever définitivement.
Aedan secoua la tête et libera sa longue chevelure ondulée. Se passant la main dans ses cheveux noirs, il ne put s'empêcher de regarder Shalimar s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Elle l'hypnotisait. Aedan regarda la sol, troublé.


Quel idiot je fais, murmura-t-il.

Aedan se leva et s'approcha de Shalimar. Il toussota pour attirer son attention.

Hum, hum ... Veuillez excuser mon attitude des plus cavalière tout à l'heure. Je dois vous avouer que je ne suis pas très à mon aise avec les femmes. Hum ...

Aedan baissa la tête.

Je m'appelle Aedan. Je viens d'Irlande et je ne connais que très peu de monde par ici. Puis-je m'installer près de vous et espérer pourvoir faire votre connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:31

Shalimar le jaugea pendant quelques minutes mais après tout...il s'était excusé.Elle fit un timide sourire.

Bien entendu...Asseyez vous donc.
Ainsi...vous venez d'Irlande c'est cela?Je suis moi-même originaire de Russie et n'ai eut l'occasion de beaucoup voyager.Faite moi donc découvrir vos terres.


Elle sourit.Elle souligna chaque trait de l'homme,des traits dur adoucis par ses cheveux qui formaient des vagues,ses cheveux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:39

Aedan s'installa aux côtés de Shalimar.

Il me semble que la Russie et l'Irlande ont quelques points communs, dit-il en souriant. Elles sont toutes les deux sauvages ... Comme leurs habitants ...

Aedan regarda par la fenêtre et laissa son regard se perdre dans l'horizon.

Imaginez des prairies verdoyantes à perdre de vue ... Le vent soufflant dans les arbres ... Les vagues s'écrasant sur des falaises abruptes ... Imaginez une musique céleste dessinant des visages féériques à travers les bois ... Imaginez une terre de légendes, d'honneur et de beauté exaltante ...

Aedan sembla soudain sortir de sa rêverie. Il regarda Shalimar puis baissa la tête timidement.

Désolé ... Mon amour pour mon île m'emporte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

Shalimar admira quelques instants la lueur de passion qui brillait dans les yeux d'Aedan.Elle baissa les yeux lorsque lui-même tourna son regard vers elle.

Non...ne vous excusez pas.Il est plus louable de porter une telle passion pour un pays qu'une passion éphémère à une femme...

Elle marqua une pause,sans jamais le regarder et tourna à nouveau son regard vers.

Je ne connais que très peu mon pays...Je n'ai pas eu...la chance comme vous de l'aimer et d'en garder un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Aedan regarda le visage de la jeune femme. Il était si agréable et pourtant tant de tristesse pouvait s'y lire.

J'en suis désolé ... J'espère qu'un jour vous pourrez vous y rendre et le découvrir.

Aedan suivit le regard de Shalimar.

Mes passions ne sont jamais éphémères ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:06

Elle rit amusée

Allons bon!Vous êtes le preu chevalier,grand défenseur de la veuve et de l'orphelin,l'amoureux fidèle....pardonnez moi mais je ne crois pas aux contes de fée...

Son ton était quelque peu amer.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:10

Aedan éclata de rire.

Je ne suis rien de tout celà ... Pour tout vous avouer, je n'aime pas trop les humains ... Et j'exècre encore plus les contes de fées ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:16

Alors puis-je vous demander ce que vous faites ici,au milieu de tous ces gens,ici...à mes côtés?

Elle tourna son regard émeraude vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

Aedan était envoûté par le regard de Shalimar.

Je n'en sais rien ... J'ai l'impression d'être venu sans le vouloir ... Comme si une force inconnue m'avait appelé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

Shalimar tourna brusquement sa tête.

Je ne crois pas au destin...ni au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salon Poupre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser