Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé

Aller en bas 
+7
Sir_malcolm_brehnian
Aradan
Shalimar
vespuci
kantjil
Galimor
Tinunviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:33

Kantjil se rendit soudain compte du temps qui était passé.

-"J'aurai bien aimé Galimor, mais je dois vous laisser. Ce sera pour une prochaine fois."

Il se tourna vers tinunviel.

-"C'est soirée était très bien, j'ai fait plus ample connaissance avec sire Golimor. A bientôt"

Il fit un signe de la mains aux autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:33

Aradan entra dans la pièce entra dans la pièce à son tour. Il considéra du regard toute l'assemblée dans son costume resplendissant et osa jeter un oeil sur le costume de Tinunviel. Il s'approcha de Damoiselle Tinunviel et lui offrit un baisemain. L'homme sourit aux autres personnes et les salua.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:41

Elle sourit à Vespuci et détourna son regard par pudeur, tournant son regard intense vers Galimor.

- Merci du compliment bien que je ne le mérite pas.

Elle tourna ensuite son attention vers Kantjil et le salua en guise d'aurevoir, l'observant s'éloigner en même temps que Tinunviel.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:43

-C'est bien domage Kantjil car je me dois alors de tout fumer tout seul!!! lanca Galimor avec un sourire depuis ses coussins. Ah moins qu'une ame charitable ne me tienne compagnie? lanca-t-il a la ronde.

Apercevant sire Aradan, il lui adresse un signe de la main.

-Je m'était laissé entendre que vous reviendirez plus tot que cela. Me suis je fourvoyé? lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:46

S'avisant de la remarque de Dame Shalimar, Galimor lui lança:

-Allons point de fausse modestie ma dame! Si vous ne le méritez pas, je ne vois alors pas à qui nous pourrions jamais dire cela! Mis a part la maitresse de maison bien sur! ajoutat-il précipitement devant le regard de Tinunviel.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:51

Tinunviel un peu déçue de l'attitude froide et distante d'Aradan. Elle sourit poliment et baissa le regard, utilisant le narguilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:58

Shalimar prit un makrout et s'en délecta, usant à son tour du narguilé. Elle sourit.

Vous êtes un beau parleur et je suis peu sensible au langage fleurit, je lui préfère des remarques acidulés.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:02

-Je l'aurait deviné. Votre caractére est inscrit sur votre visage...et pour ce soir, sur votre corps. Mais ne croyez point que je vous complimente...Vous êtes bien prétentieuse pour pensez cela tout de même. Galimor prit une bouffée de fumée et la soufflat dans un sourire.
-Est ce ce genre d'attitude que vous préferez ma dame?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:07

N'attendant rien de vous je ne préfère rien de vous dit-elle en croquant un bout du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:14

Galimor accusat le coup en rigolant.

-He bien, pour une première rencontre, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas de piquant!

-Mais ce n'est pas pour me déplaire! J'aime les personnes de caractère... même lorsqu'il sont aussi désagréables que vous!
finit-il dans un sourire, tout en exalant des saveurs de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:25

Aradan sourit à Tinunviel et but à la coupe qu'il tenait dans la main. L'hydromel vint dans sa gorge et descendit jusque dans son estomac, réchauffant son corps. Il s'adressa à Galimor.

Euh.. oui... un léger contre temps m'a fait retenu loin du bal.

La sueur perlait à son front et il vint s'asseoir aux côtés de Tinunviel. Il les considéra, les observa user du narguilé et essaya d'en faire autant, cherchant appui dans le regard de Tinunviel.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:29

Tinunviel, perçut le regard d'Aradan. Elle le savait être mal à l'aise en société et lui tendit le narguilé accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:36

Voyant messire Aradan peiner a utiliser le narguilé et se mettre mal à l'aise, Galimor lui donnat quelques conseil.

-Le plus important,lors de l'utilisation de cet appareil, commencat-il, c'est de bien boucher les pipes non utiliseés afin de ne pas aspirer dans le vide.

Ce disant, Galimor prit une bouffée pour le lui monter.

-Le reste, les picotements de la gorge, le fait de souffler de la belle fumée et tout cela n'est après que question d'habitude.

Et soudain, il fut pris d'une belle quinte de toux en crachant sa fumée!

-Kof kof kof... Et comme vous le voyez, on a jamais assez d'expérience ajoutat-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:30

Tinunviel sourit voyant les deux hommes sympathiser.Elle prit un loukoum et en le croquant un peu de pourdre se répendit sur ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:35

Shalimar se leva et vit enfin son présent.Elle sourit à Tinunviel et se tourna vers Galimor.

- Pourriez vous me passer ceci autour du cou je vous prie,mon Sieur?

Elle releva ses longs cheveux d'ébènes et pencha légèrement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

Vespuci S'assis confortablement.

Tinunviel pourrais-je avoir un narguilé s'il vous plait..
Si vous le désirez shalimar je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

Tinunviel sourit à son invité lui tendant un pipe.

"Voilà pour vous mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:13

Shalimar tourna son dos pâle et dénudé à Vespuci.

- Oui merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:17

Merci tinunviel.

Vespuci n'avait jamais vu de collier aussi beau et rafiné. Il le pris et le mis autour du coup de Shalimar.

Excusez ma curiosité mais j'ai une question qui me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:21

Shalimar tourna légèrement son visage,montrant son profil à Vespuci.

Quelle est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Les elfes ne sont-ils pas immortels? Excusez si je rentre dans le domaine privé mais je suis curieux par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

Tinunviel vit Shalimar rire et elle rit à son tour.

"Nous ne sommes immortels que sur nos terres,MonSeigneur."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:29

Vous avez quitté vos terres? Où sont -elles?
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:31

"Je n'ai aucun droit de révéler le lieu de notre royaume.En tant que princesse,je me dois de préserver mon peuple."

Elle prit une autre bouffée de Narguilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

Je comprend mais je ne veux aucun mal a votre peuple.

Prend le narguilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salon Poupre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser