Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé

Aller en bas 
+7
Sir_malcolm_brehnian
Aradan
Shalimar
vespuci
kantjil
Galimor
Tinunviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

Il acheva son loukoum, sourit et montra le plat du doigt.


- Ah... Et Je peux en prendre, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42

Elle soupira et leva les yeux au ciel.

Vous pouvez oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

Galimor relevat la tête:

-Je vous en piquerait bien un aussi tant que vous y etes, et si cela ne vous deranges pas, bien sur.

Et alors qu'elle se penchait pour le servir, il lui chuchotat:

-Shalimar est bien plus qu'appetisante,...et ce n'est pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

Elle le regarda plus froidement qu'elle ne l'eût voulu, quelque peu jalouse et le compliment ne l'appaisa pas moins.Elle savait désormais que Galimor n'était qu'un séducteur comme elle l'avait présenti et elle changea de place pour s'assoir sur un petit pouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:00

Shalimar regarda Tinunviel puis Galimor et compris que quelque chose de déplacé avait été prononcé. Elle baissa les yeux et bu une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Aradan rit au soupir de leur hôtesse et croqua allègrement dans la patisserie. Alors qu'il releva la tête de ce dont il se substentait, il aperçu Tinunviel, seule. Assise et seule. Il s'approcha d'un pouf, le prit et s'assit à ses côtés.

- Qu'est-ce que vous faites seule Damoiselle Tinunviel ? Restez pas seule lors d'une fête, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

Elle lui répondit sèchement.

"Mais je ne suis pas seule, comme vous pouvez le voir je suis parmis mes convives et surveillez votre language,Messire,corrigez-le."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

Comme Tinunviel avait parlé à voix haute,tout le monde avait entendu sa remontrance,Shalimar manqua de s'étouffer en buvant son thé et s'efforca de réprimer son rire.
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

Vespuci se reveilla soudain. Il lui semblait avoir dormi depuis des heures

Excusez moi je mettais assoupis Je me suis assoupi depuis longtemps ?

vespuci était un peux honteux d'avoir dormis sans partiicper a la réception
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:12

Non ne vous inquietez pas,Mon Sieur...vous n'avez absolument rien manqué.Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

Kantjil restait assis et écoutait les conversations. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée. Lorsque Tinunviel parla à Aradan, il rentra sa tête entre les épaules. Ce serait bien son genre de dire des choses qui ne faut pas. Pour se reprendre, il but dans la tasse de thé qu'il tenait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Malcolm était enfin arrivé. Le travail qu'il avait à la Sainte Alliance lui prenait pas mal de temps. Mais il avait réussi à en finir pour venir s'amuser et passer un bon moment avec Shalimar. Il la retrouva dans le salon pourpre et vint s'installer près d'elle.

Il lui caressa la joue avec la main et l'embrassa.


Bonsoir mon amour. Désolé pour ce retard. Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Il lui lança un regard étonné, presque offusqué.

- Et bien restez parmi vos convives Damoiselle.

C'est sur ces mots qu'Aradan s'éloigna et sortit précipitemment de la pièce sous l'oeil probablement médusé des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Galimor regarde Tununviel s'éloigner sans rien faire, reprend une latte au narguilé.

-Si tu part dans cette voie, je te trouve assez mal placée pour me faire des quelconques reproches. lance-t-il a Tinunviel.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Elle ferma les yeux complètement exaspérée et se lanca à la poursuite de son invité.

"Sieur Aradan,voyons ne soyez pas aussi enfantin.Revenez."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

Shalimar embrassa Malcolm et sourit.

Ohohoo oui je m'amuse follement.Tous ces petites querelles me divertissent au plus haut point.

Puis,elle tourna un regard sévère vers Galimor.

Mais pourquoi êtes vous si désagréable,elle est déjà bien assez inquiète pour ses enfants pour que vous n'en rajoutiez je pense.Appréciez la soirée qu'elle a préparé pour vous satisfaire et soyez aimable.Juste une soirée ce n'est pas trop vous demander, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:26

Galimor tourna la tête vers Shalimar.

-Je ne suis ni de mauvaise humeur ni désagréable volontairement. C'est juste que je la trouve quelque peu mal placée dans son comportement ,et il ne tient qu'a elle que la conversation ne revienne vers des terrain plus harmonieux et agréables.

Il tourna la tête a nouveau et mangea un gateau.

-Je la prierai tout de même de m'excuser

[Hrp] Tinunviel est sortie de la pièce,ainsi qu'Aradan.
Votre Admin préférée ^^[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

Des petites querelles ? Il y aurait des querelleurs dans tout ce monde civilisé ? Qui donc voudrait troubler la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

Elle s'approcha de l'oreille de Malcolm.

Il semblerait que Sieur Galimor soit prompt à la sédution,peut-être trop,ce qui incommode Tinunviel et Sir Aradan est très léger dans ses manières et a quité la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:38

J'espère que les tensions vont s'appaiser.

Il dit tout bas à Shalimar

Qui est ce ce messire Galimor
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

Je ne sais guère mais ses manières sont peu commode,il semblerait qu'il soit familier des lieux car il trone séant comme un roi en sa demeure.murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*

*Maëlle*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

Arrivant avec grand retard, et ayant eu grand mal à trouver la salle où étaient rassemblés les convives, Maëlle entra dans la pièce.

Bonsoir, dit elle timidement.

Je me nomme Maelle, je suis l'amie de Kantjil et j'ai été invitée à assister à vos soirées par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

Malcolm tourna la tête vers la nouvelle venue

Bonsoir Dame. Je m'appelle Sir Malcolm,Primus de la Sainte Alliance Averroiste et peut-être connaissez vous ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

A la vue de Maelle, Kantjil se leva d'un bond et alla près d'elle. Il lui murmura

-"Bonsoir ma chérie, je suis content que tu sois venue."

Il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:46

Je suis Shalimar,enchantée de vous rencontrer Damoiselle.

Elle sourit puis observa la jeune femme embrasser Kantjil.Elle se souvint que celui-ci avait été l'amant de Tinunviel.Elle baissa les yeux et préféra demeurer silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salon Poupre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser