Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé

Aller en bas 
+7
Sir_malcolm_brehnian
Aradan
Shalimar
vespuci
kantjil
Galimor
Tinunviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:24

Aedan fut amusé par la réponse de Shalimar.

Ni au destin, ni au hasard? Alors en quoi croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:26

Je crois en l'Unique...mais je crois que ce sont nos actions qui forgent notre futur...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:29

L'Unique?

Aedan avait déjà entendu ce nom durant son voyage.

Vous êtes averroïste? J'ai rencontré un vieil homme en Normandie ... Il était averroïste ... Je crois qu'il s'appelait ... Jamal ... Le connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:44

Nous ne sommes plus averroïste...mais...avons créer notre propre religion et si je le connais?

Elle sourit.

Il est mon père d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

Votre père d'adoption? Une nouvelle religion? Vous m'intriguez ... Dites-m'en plus s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:51

Elle baissa la tête.

Je suis orpheline,je n'avais donc aucun parent...mais rapidement nous sommes devenus amis...et il a été là dans les moments les plus difficiles de ma vie.Il a consenti à m'adopter.Quand à la religion...vous feriez mieux de vous rendre à notre quartier général..Ce n'est pas le lieu pour vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:54

Je m'y rendrais avec plaisir ... Lorsque vous m'y inviterez.

Aedan baissa légèrement les yeux.

Hum ... Le bal devrait bientôt commencer ... Vous y rendrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

Oui mais...je n'ai plus de partenaire...il s'est enfuit...Et moi qui désirait pariciper aux élections du couple roi...

Elle baissa la tête en repensant à Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:08

Aedan, gêné, balbutia.

Hum ... Heu ... Je n'ai pas de partenaire ... Me feriez-vous l'honneur de m'accepter comme cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:12

Shalimar rougit.

Et bien...j'en serais ravie..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
VIP
VIP
Aedan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

Aedan hocha la tête.

J'en suis ravi également. Je doute que mon accoutrement nous donne un chance pour le titre de couple de la soirée mais votre compagnie vaut tous les titres ...
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

Galimor, depuis le coin où il était instalé, observait les convives. Et se qu'il observait lui faisait ressentir profondement la solitude de sa vie. Des couples se formaient et batifolaient dans tous les coins. Cela ne le dérangeait pas vraiment, car il avait toujours décidé d'être seul, et il aimait sa solitude amoureuse. Mais ce choix lui pesait parfois plus qu'il ne le voudrait et ne se plaisait a le penser...

De plus, il ne faisait que se brouiller avec les gens ces temps ci... C'est cela qu'il avait a l'esprit pour le moment, et il se demandait comment il en était arrivé là.

Etait-ce lui ou bien les autres? Surtout Tinunviel en fait. Il ne connaissait pas Shalimar, et se brouiller avec elle ne l'affectait pas plus que cela. Au contraire, il s'était très vite et très bien lié avec Tinunviel et cette brouille le gênait et lui occupait tout l'esprit.

Il observait les couples présnts, pensif. Il y avait la maitresse de maison et son jeune ami, la belle Shalimar et le nouvel arrivé, Malikai avec sa ravissante cavalière Pingoo et Kemryl, rejoins recement par Maelle...

Songeur, il se demandait s'il la solitude était tout compte fait la bonne solution....
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

Pingoo ne connaissait pas Galimor. Elle ne lui avait jamais adressé la parole mais elle avait entendu parler de sa réputation de solitaire.
Pourtant, quand elle le vit, seul, le regard perdu dans le vide, alors que tous les couples semblaient s'amuser, riaient et plaisantaient de bon coeur, elle ne put résister a l'envie de faire sa connaissance au désir de le tirer de sa mélancolie.
Elle entraina donc son cavalier dans sa direction afin d'être présentée a lui et d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

Tinunviel tourna par hasard son regard vers Galimor et apperçu une tristesse qu'elle jugea de mauvais ton.Elle se leva et sauta sur ses genoux.Un acte de spontanéité qu'elle ne s'était pas permis depuis bien longtemps .

"Allons...ne fais pas la tête,tu as les plus belles femmes qui t'entoure.Je pensais que cela t'aurait plus réjouit qu'autre chose.Je n'aime pas te voir faire la tête.Tu es mon ami.Je veux que tu fasses la fête .

Elle embrassa sa joue et lui sourit.Elle frotta également son nez contre le sien et retourna s'assoir prêt d'Aradan.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Malikai

Malikai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Malikai entrainé par sa cavalière vers Galimor se devait de répondre aux attentes de Pingoo.

-Bonjour Galimor, excuse moi de mon attitude peu courtoise j'était noyé dans mes pensées...
Maintenant permet moi de te présenter ma cavalière Pingoo. Dit Malikai souriant en montrant Pingoo tandis que son autre main était lié avec celle de la demoiselle.


Effectivement bien que solitaire habituellement Malikai avait accepté d'accompagner la ravissante Pingoo pour le bal. Puis regardant les autres convives il sirota sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:18

"Je suis heureuse que vous soyez venu Malikai,et je vois que vous êtes en charmante compagnie.Pingoo comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Mais je me porte a merveille, Tinunviel, merci de votre prévenance. Et je dois vous avouer que je me réjouis de me retrouver en si bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

"Avez vous vu les cadeaux qui vous étaient adressés à vous et à Malikai?"

(Hrp) regardez en page une (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33

Je viens de les voir...c'est magnifique Tinunviel...je...merci infiniment! Vous êtes vraiment une hotesse d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

"Chère amie se sont les invités qui font la qualité de l'hôtesse."

Elle lui sourit en lui tendant un plateau de loukoums.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Pingoo

Pingoo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Pingoo croqua avec délectation les savoureuses sucreries en remerciant son hotesse d'un hochement de tête satisfait. Elle jetta un coup d'oeil circulaire vers le reste de l'assemblée afin de saluer d'éventuelles connaissances, récemment arrivées

[hrp]je dois y aller tinu, a plus tard...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malikai

Malikai


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

Malikai n'avait pas encore remarquer les cadeaux qu'il lui était déstinés, il partit alors en chercher.

-Je vous remercie Dame Tinunviel, mais vous n'auriez pas du. Cette dague est magnifique! dit il en admirant la lame du Koummyas.

-Il est bon de se réunir de temps à autres entre amis. Cela fait de nous des gens meilleurs d'avoir des amis. En effet comme le disait un écrivain ce sont nos amis qui donnent un sens à nos vies. Dit Malikai le regard pensif.

-Je suis heureux d'être avec vous ce soir.Dit il en souriant tandis qu'il but sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

"Le plaisir est partagé.J'espère que vous profitez de la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Aradan
Proche
Proche
Aradan


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Ici et là. Mais surtout par là.
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 03/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

Aradan but une gorgée de thé chaud qui le revigora et considéra un loukoum puis son ventre. A trop manger il n'aurait plus faim. Il murmura à l'oreille de Tinunviel

" Heureusement que les baisers ne sont pas aussi éphémères que les loukoums... "

Il céda et prit un des gâteaux, saluant les nouveaux arrivants d'un mouvement du visage.

" Vraiment délicieux... " Il observait d'un oeil intéressé le loukoum à moitié entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

Galimor, surprit par le monde qui affluait autour de lui tout d'un coup, se demanda se qui se passait. Puis, en se remémorant les paroles qui lui étaient adressées, il se redit compte que c'était son état qui attirait les compassions et se sentit géné.

Il n'aimait pas être au centre des attentions, mais là, il était surtout géné d'avoir été surpris dans cet état.

Il s'en voulait de plomber l'ambiance de la réception de Tinunviel, cela ne lui ressemblait pas et n'était pas correct.

Mais il ne se sentait pas d'humeur fetarde. Il decidat donc de demander a l'hotesse la permission de se retirer.

Il s'approchat de Tinunviel:

-Je suis vraiment désolé, mais ce soir des pensées me tracassent et je ne me sens pas l'esprit libre pour apprecier pleinement la soirée. Elle est pourtant parfaite. Mais je vais vous demander la permission de me retirer. Je repasserais sans aucun doute vous voir dans quelques jours.






[hrp]Désolé mais en fait ces temps ci je n'ai pas trop le temps de vemir faire du RP aussi long. Je reviendrais quand j'aurais plus de temps. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salon Poupre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser