Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé

Aller en bas 
+7
Sir_malcolm_brehnian
Aradan
Shalimar
vespuci
kantjil
Galimor
Tinunviel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Ici se retrouvront les proches de Tinunviel,ainsi que les VIP.Ils pourront ainsi profiter du narguilé aux diverses saveurs

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Narguilemetalargentedecql0

Ainsi que des petits gâteaux orientaux

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé 60gateauxarabesdi5.th

des loukoums

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé 2620eh5

ainsi que du thé sucré à la menthe

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Imliltheve6

Et les convives trouveront es présents portant une étiquette indiquant le nom de chacun

Les hommes pouvaient ainsi trouvés des Koummyas gravé de leur nom

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Fmarkou2oc2

et pour les femmes de superbes colliers:

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Intro6xwd8
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

La porte s'ouvrit lentement sous la poussée des deux personnes qui entraient.

-Enfin nous trouvons! dit Galimor, son assiette maintenant vide à la main.

-Je crois bien que c'est ici. En tout cas, cela ressemble fort a la description de la missive de Dame Tinunviel. ajoutat Galimor en s'engageant dans la salle.

-D'ailleur voici ma place avec ce magnifique présent a mon nom! rechérit-il réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

Machant les derniers mets de son assiette, Kantjil regarda ce que tenait Galimor.

-"Notre hôtesse nous gâte!"

Il trouva juste à côté le même objet gravé quant à lui de son nom.Puis regarda la pièce.

-"Celà manque de dames, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

Galimor pousse un soupir déchirant...

-Ca c'est bien vrai! Mais tu sais quoi, je pense que deux beaux males comme nous les intimident! Je ne vois que cette explication!
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Kantjil regarda Galimor d'un oeil amusé.

-"Ca doit être celà. Ou alors nous nous sommes trompez dans l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:16

-Hummmm..... C'est bien possible mais néanmoins je ne pense pas... dit Galimor en réfléchissant.

-Mais bon, comme nous le disions tout à l'heure, les absent sont dans leur tord! Que diriez vous donc d'un bon narguilé accompagné d'un thé vert et de quelques gateaux? lancat Galimor, avec un air plus qu'interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

-Attendez deux secondes messire, il me semble en tendre du bruit... dit Galimor en se relevant, attentif.

- Oui, c'est cela... Attendez moi quelque minutes, je reviens! lança-t-il en franchissant la porte d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

Kantjil regarda le narguilé avec de grans yeux.

-"ce serait avec joie...mais....heu....comment....ca fonctionne?"

Ses yeux firent le tour du reste de la table.

-"pour le thé et les gateaux par contre, je connais très bien le fonctionnement!"
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

Galimor rerentrat dans la salle suivit de messire Vespucci.

-Ami Kantjil, nous voila avec un male de plus!

Galimor se rassit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Vespuci entra et vit kantjil

Messire je vous salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

Kantjil n'avait rien avalé de la journée pour cette soirée, il était donc toujours entrain de manger...

-"Bonsoir sire, je suis Kantjil, tisserand de Narbonne. D'où nous venez vous?"

Son regard se posa ensuite sur narguilé et puis sur Galimor.

-"Hum...tu sais comment ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:38

[b]-Hummmm... Je pense pouvoir trouver. Je m'en suis déja servit mais j'avoue que je ne l'ai jamais allumé moi meme...

-Voyons voir... Je pense qu'il faut peut-etre allumer ici!

-...Quelqu'un a du feu?...
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:41

Je suis un marin basé dans le port de la rochelle. Je vais pouvoir vous aider à allumer ce narguilé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:43

Kantjil s'approcha de l'engin et commença à chippoter à tout ce qui était possible. Il était assez curieux mais bien maladroit

-"C'est bon là?"

Il avait un grand sourire pensant avoir réussi à le mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:49

Tinunviel arriva aussi rapidement que lui permettait ses atours ornementés qu'elle décida de porter pour ce soir là. Un voile bleuté aux reflets argentés voilait son corps. Le teint blême elle s'avança précipitemment vers ses convives.

" Excusez mon retard mes enfants tombés malades, une fièvre les accapare. Où sont donc les autres invités ? Dame Shalimar ne saurait tarder, les festivités pourront reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Un frôlement contre la froide pierre, Shalimar arriva à l'intérieur du salon. Vêtue d'une tenue de naïade, les cheveux apparemments mouillés, elle souriait.
Elle embrassa affectueusement Tinunviel puis salua les invités.
Shalimar vint à la rencontre de Vespuci.

" Pardonnez mon retard monsieur Vespuci. Ai-je manqué quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

Vespuci vit arrivé tinunviel et shalimar et son sourire suivit.

Je suis arrivé depuis peu. A vrai dire je ne vous précède que de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01

toujours occupé avec son narguilé, Kantjil n'avait pas remarqué l'entrée des deux jeunes femmes avant qu'elles ne parlent.

-"Oh,bonsoir Tinunviel et Shalimar, je présume. Pour le moment nous n'étions que trois, mais nous avons fait honneur aux plats!"

Il se leva pour embrasser Tinunviel.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

Shalimar posa son regard émeraude sur Vespuci et sourit. Elle vint s'asseoir auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:08

Galimor se lève a l'entrée de Tinunviel.

-Enfin ma Dame! C'est vraiment un coup de malchance ce qui arrive a vos enfants! Mais vous etes ravissante, comme a l'accoutimé!

-Et je ne saurrait en effet qu'apprecier l'arrivée de membres de la gente féminine car si la compagnie de ces messieur est charmante, elle set quelque peu trop...virile!


Galimor se retourne vers Kantjil

-Pour en revenir a notre affaire, pourriez vous, ma Dame, quérir un serviteur qui saurrait mieux que nous allumer cet instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:12

Galimor tourne la tête et apercoit alors Dame shalimar qui s'assoie.

-Excusez moi ma Dame, je ne vous avez point vue entrer! Bien que vous soyez véritablement...immanquable! ajoutat-il dans un sourire en la regardant avec attention, et pas que dans les yeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinunviel
Admin
Admin
Tinunviel


Féminin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/12/2006

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:17

Je suis heureuse que les mets aient étés à votre goût. dit-elle en lui souriant malicieusement. Elle posa une main sur l'épaule de Galimor et s'accroupit devant un autre narguilé. Elle prit le morceau de charbon dans ses mains et l'alluma puis elle l'envellopa dans de l'aluminium et le posa sur le socle supérieur du narguilé. Elle prit un des tubes du narguilé et aspira jusqu'à ce que des bulles se forment dans le liquide. Ensuite elle expira une fumée épaisse et parfumée à la cerise. Elle se tourna vers ses convives.

Voilà le narguilé est allumé, celui ci est parfumé d'une saveur cerise. L'autre est à la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://demeuredetin.niceboard.com
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:23

Galimor prend la pipe adjacente a celle de Tinunviel, bouche le bout de l'autre afin de ne pas aspirer dans le vide et tire une grande latte.

-Haaaaaaa!!!!!! lache t-il en un soupir.

-Je ne suporte pas le tabac mais dans un narguilé, c'est vraiment autre chose! Quel bonheur... Votre table est vraiment...délicieuse ajoute-t-il en direction de Dame Tinuviel.

-Tient Kantjil, tu veux? lui demande-t-il en tendant sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:25

Vespuci se perdait dans le regard de Shalimar. Il en oubliait presque les autres invités de ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:29

Galimor, affalé dans des coussins, avait fermé les yeux depuis un moment déjà. Il profitait, tel un pacha, de son narguilé tout en savourant thé et gateaux, le tout entrecoupé de supir d'aise et d'inalations exalations de fumée,en s'amusant a la souffler d'étranges façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salon Poupre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser