| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|
+7Sir_malcolm_brehnian Aradan Shalimar vespuci kantjil Galimor Tinunviel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:33 | |
| - Très peu d'humains ont eut le privilège d'entrer en terre elfique. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:34 | |
| "Je n'ai jamais dit le contraire cher ami,mais les règles sont très strictes il faut dire."
Elle lanca un regard noir à Shalimar pour la faire taire.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:36 | |
| Shalimar baissa les yeux et se tût.Elle but son thé chaud et sucré. | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:37 | |
| Je comprend tout a fait. Ayant participé a deux guerres j'ai vu le côté le plus horrible de l'espèce humaine. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:42 | |
| "Hum..oui...Et il me semble que Shalimar m'a parlé d'un épouse.Pourquoi ne vous a-t-elle pas accompagné?" | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:44 | |
| Elle est abasente depuis quelques temps mais je ne l'oublis nullement. Elle m'a donne une petite fille: Laura | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 15:51 | |
| "Quelle heureuse nouvelle.Félicitation à vous deux." | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:20 | |
| Shalimar sourit également.
- Savez vous que Malcolm et moi allions nous marrier? | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:29 | |
| Félicitation. J'espère être encore à la Rochelle durant la cérémonie. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:31 | |
| "D'ailleurs Shalimar,il faudra me donner l'heure et le lieux exact que je puisse être présente." | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:32 | |
| - Et bien la cérémonie aura lieu ce jeudi 8 mars en le temple de Cassiopée à 14h selon les rites averroistes. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:35 | |
| Elle s'approcha et baisa le front de son amie de longue date.
"Bien alors je serais présente." | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:36 | |
| Je ferais en sorte d'être la | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:39 | |
| Elle baisa la joue de Tinunviel.
C'est gentil à vous. | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 16:45 | |
| J'ai pu voir vos deux enfants sur le tableau. Ma fille à 13 ans quelle âges ont-ils? | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Galimor, toujours affalé sur les coussins, ouvrit les yeux, alerte. Il n'avait pas dormi, car il ne domait jamais, ne pouvant réélement se le permettre mis à part de rares exeptions.
Il avait donc suivit toute la conversation entre l'homme et les deux femmes d'une oreille distraite.
Voyant que le narguilé n'était pas éteint, il prit une pipe et tira une latte.
S'adressant à Vespuci: Vous avez une fille de 13 ans! Je ne l'aurais jamais deviné ma fois. Vous ne faites, du peu que j'ai put voir, ni père, ni suffisament agé pour que vos enfants aient cet age.
Il expirat sa fumée par le nez avec un sourire évident.
Il reprit en direction de Vespuci: Félicitations.
Il se tournat vers Shalimar: Je n'aurait deviné que vous étiez fiancée! dit-il en croquant un gateau.
-Le pauvre homme. ajoutat-il dans un sourire | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 22:16 | |
| Tinunviel se tourna vers Vespuci.
"Et bien ils sont âgés de trois mois seulement.Et détrompez vous Sieur Galimor,Shalimar ferait une épouse des plus...apétissante.
Elle sourit et lui murmura à l'oreille.
"Pour le masque il n'est pas temps de l'enlever." | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 22:56 | |
| repondant à galimor:
Je suis assez agé oui. j'ai un fils d'une trentaine d'année d'un premier lit ma femme ayant décédé à l'accouchement. J'ai été maire, conseiller, soldat puis capitaine,marchand et aujourd'hui je suis pêcheur, mais l'important n'est pas l'âge messire. | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 23:01 | |
| Kantjil repassa par la porte et salue toutes les personnes.
-"Pour finir, vous me manquez déjà, je reste!"
Il alla s'installer près du petit groupe. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 23:36 | |
| Tinunviel lui sourit et lui fit une place près d'elle. | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 23:49 | |
| Il s'assit à côté de l'hôtesse et lui murmura.
-"Tu es vraiment magnifique, enfin je suppose que l'on te la déjà dit." | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 23:51 | |
| "Cela me fait encore plus plaisir venant d'un ami aussi chèr à mes yeux..."
Dit-elle en murmurant et lui souriant. | |
|
| |
Aradan Proche
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici et là. Mais surtout par là. Emploi : Aucun. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Lun 5 Mar - 23:56 | |
| Aradan s'esseya tranquillement au narguilé jusqu'à ce que la faim le prenne. Il alla cherche un plat de loukoums et le disposa près de lui, croquant à pleine dents dans la patisserie et buvant ensuite une gorgée de thé chaud, quelques regards de temps en temps pour les personnes l'entourant. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 0:03 | |
| Tinunviel qui se chargeait de son apprentissage lui chuchottaà l'oreille
"Vous ne pouvez ainsi ramener le plateau à vous,il vous faut le demander et l'hôte ou l'hôtesse vous le tend,et vous ne prenez qu'un seule gâteau,quite à redemander plus tard."
Elle lui sourit et posa une main sur la sienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
| |
|
| |
| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|