Château de Siladrïea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Siladrïea

A vanya as márë órelyar! Eleni sílar antalyannar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé

Aller en bas 
+7
Sir_malcolm_brehnian
Aradan
Shalimar
vespuci
kantjil
Galimor
Tinunviel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vespuci
VIP
VIP
vespuci


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Vespuci regarda toute l'assemblée et se leva. Il devait se préparer pour un long voyage et récupérer se fille avant son départ.

Excusez-moi mais je dois partir. Un long voyage m'attend et je dois me préparer avant jeudi. J'ai apprécié votre compagnie et espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Discrétement il glissa à Shalimar

Kantjil n'était il pas fiancé à ton amie Tinunviel ?
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

-Bon soir Dame Maelle. dit Galimor, depuis ses coussins ou il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*

*Maëlle*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:51

Le plaisir est amplement partagé.

Kantjil étant vers elle, elle en profita pour lui glisser deux mots.

Dis donc, le chateau est vraiment énorme, j'ai crû que je n'arriverai jamais à te retrouver là dedans, tu aurai pû mieux m'expliquer le chemin ! ou alors est ce à moi d'avoir meilleure mémoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

-Bien le bonsoir Sieur Vespuci, j'ai passé une bien bonne soirée en votre compagnie, qui fut fort agréable.

-Bonne route et puisse les vents vous être vavorables durant vos trversées.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

" Au revoir Sieur Vespuci et merci de votre compagnie forte agréable."
Puis elle se tourna vers Malcolm et lui murmura.

Etait apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:58

De plus il semblerait que le sieur Galimor ne m'ait pas vu.chuchote t-il.

Il se leva et se dirigea vers Galimor


Messire, je me présente. Sir Malcolm Brehnian. Primus de la Sainte Alliance. Vous êtes messire Galimor je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

Galimor était toujour perdu dans ses pensées, essayant de se rememorer avec precision les causes de ses coups de bec avec Tinunviel afin de décider qui était en tord et si il devait faire amende honorable ou au contraire la laisser s'excuser si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

-Oui, pardon? dit-il en levant la tête vers l'homme qui s'était approché.

-Ah! Enchanté mon Sieur. dit-il.

-Je me nomme Galimor,... fermier ajoutat-l après un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

Enchanté. Vous connaissez ma fiancée Shalimar. Comment trouvez vous la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

-Je ne la connais que depuis ce soir a vrai dire.

-La soirée est fort plaisante en tout cas. Elle n'est plus trés joyeuse, malheureusement pour les nouveaux arrivant, mais elle reste agréable.

-De toute facon, Dame Tinunviel a énormément de gout pour organiser des réception et ses invités sont recus comme des rois. A défaut d'avoir un caractère facile, elle est au moin une exellente hotesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

Je vous trouve bien critique envers elle,vous la connaissez depuis longtemps?Vous aurait-elle froissé?
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:23

-En fait, c'est avec elle que je voudrais en parler, dès lors qu'elle reviendrat, mais il est vrai que j'ai trouvé sa reaction mal placée, même si je n'ai pas été très...subtil, dirons nous.

-Et vous, je crois que vous etes très proche? D'où la connaissez-vous, si ce n'est point indiscret. Etes vous amies de longue date?
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:25

Kantjil retourna s'asseoir tenant la main de Maëlle. Il remit du thé dans les verres de chaques personnes présentes regardant tour à tour Galimor, Sahlimar et Malcolm. La conversation n'était pas des plus joyeuse...

-"Quelqu'un veut un gâteau?"
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*

*Maëlle*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:28

Maëlle regarda Kantjil de biais ...

toi et ton estomac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

Shalimar fit un sourire radieux à Kantjil.

C'est fort agréable à vous,Messire.J'espère que vosu et votre compagne appréciez la soirée.
Shalimar se trourna vers Galimor.

Et bien oui je la connais de longue date.Alors que j'étais aux prises avec l'armée prussiène,elle m'a sauvé la vie et m'a entretenu jusqu'à ce que je me sois tout à fait habituer à vivre en royaume de France et si j'a ibien compris,c'est également ce qu'elle fait avec le Sieur Aradan.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Je crois qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Il est vrai que Tinunviel a un caractère trempé mais je dois avouer que ce n'est jamais pour rien qu'elle s'emporte. Auriez vous commis quelque malheureuse maladresse ?

Il entendit la proposition de Kantjil

Avec joie, ce gateau à l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
kantjil
Proche
Proche
kantjil


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : soldat[en pause pour le moment^^]
Loisirs : la taverne!
Date d'inscription : 29/01/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:37

Tendant le plateau à Malcolm, Kantjil repensa à ces moments passés avec Tinunviel. Il n'en avait que de bons souvenirs et haussa donc les épaules en entandant la discussion. Il retourna ensuite s'asseoi à côté de Maelle.

-"Etes-vous prêts pour le concourt de tantôt?"

Un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*

*Maëlle*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39

Regardant Kantjil s'asseoir à nouveau à ses côtés, Maëlle s'inquiéta.

Tu fais bien triste mine très cher, aurai tu un souci ?

Puis se souvenant qu'on lui avait adressé la parole.

Toutes mes excuses Madame. En effet la soirée me plait, même si l'ambiance semble quelque peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Galimor
Proche
Proche
Galimor


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

Galimor prit lui aussi un gateau a Kantjil.

-C'est effectivement ce qu'elle m'avait raconté sur votre rencontre, mais cela m'était sortit de la tête.

Galimor prit le temps de manger son gateau afin de réflechir a sa réponse.

-Personnellement, il ne me semble pas avoir commis de maladresse nis même d'avoir été blessant, du moins, pas de l'avoir été plus que je ne l'ai jamais été avec elle. Je ne comprends donc pas vraiment la raison de sa colére, mais peut-être que je ne suis pas la seule.

_Quand à son caractère, je ne le lui ait jamais reproché, ayant le mien moi aussi. C'est même une chose que j'apprecie chez elle, parmis d'autre. Mais n'étant qu'un simple fermier, je ne suis pas tout le temps dans le même esprit qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

Shalimar se leva et s'agenouilla devant un Narguilé pour l'allumer.Elle tira sur la pipe,bouchant l'autre entrée.Elle sentit un doux parfum de fraise remplir ses poumons puis elle tendit une des pipes à Maelle.

Allez y goutez.C'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*

*Maëlle*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:50

Je vous remercie...

Maëlle s'essaya à tirer sur le narguilé, en copiant comme une enfant les gestes qu'elle venait de voir, mais rien ne fonctionna.

Je suis désolée, mais je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Proche
Proche
Shalimar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:53

Aspirez jusqu'à faire des bulles dans la bouteille de Narguilé et avaler la fumée puis recrachez la.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_malcolm_brehnian
VIP
VIP
Sir_malcolm_brehnian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Malcolm vit Maelle et Shalimar

Il vous faut aspirer mademoiselle. Faites attention c'est parfois un peu fort. Vous voulez essayer sire Galimor ?
Revenir en haut Aller en bas
*Maëlle*

*Maëlle*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

Evidemment si je ne copie pas les bons gestes, ça va être compliqué...

Maëlle s'efforca de faire comme on venait de lui expliquer, aspira ... mais avala complètement ...

Koff koff koff

Je n'ai pas encore le coup de main semble-t-il Embarassed


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé   Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 1 : Le buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Siladrïea :: Etage :: Salon Poupre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser