| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|
+7Sir_malcolm_brehnian Aradan Shalimar vespuci kantjil Galimor Tinunviel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 23:57 | |
| Kantjil s'approcha à son tour. Il avait déjà essayé d'allumer cette machine qu'il trouvait très complexe, alors en inspiré quoique ce soit lui semblait un défis impossible. | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 23:58 | |
| [b]-J'en veux bien oui. Merci.
-Mais, désolé d'être envahissant, il ne resterait pas de la cerise plutot que de la fraise, je préfere.[b] | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:10 | |
| Voyant le narguilé à la cerise posé a coté de lui, Galimor prot une pipe et, ainsi équipé, se replongeat dans ses réflexions. | |
|
| |
Rhydderc Invité
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:18 | |
| Une voix s'élevait depuis une coursive latérale.
- C'eeeeeeest un petit viiiiiiiin qu'iiiil nous fauuuuuuuuuuuuut..... |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:20 | |
| Shalimar entendit la voix de son neveu et cacha son visage,les yeux fermés et rouge de honte. | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:22 | |
| Entendant une voix joyeuse, Galimor relevat la tête, surpris. Il vit alors Shalimar rougir et se cacher la figure des mains, et ce demandat ce qui se passait. | |
|
| |
*Maëlle*
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:23 | |
| Maelle éclata de rire en entendant la voix qui venait d'une pièce alentour...En voilà un qui a bien profité | |
|
| |
Rhydderc Invité
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:25 | |
| Rhydderch débarqua dans la salle. Le teint blême, presque blaffard et empestant à plusieurs mètres l'alcool il arborait fièrement un sourire. Et une coupe d'hydromel remplie, bien qu'on pu aisément deviner qu'il en avait fait renverser.
- Amis du soir....
Il plaqua sa main contre son torse un moment, toussa et reprit.
-... Bonsoir! |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:29 | |
| -Bonsoir! dit Galimor dans un sourire.
Voir une personne de bonne humeur lui remontait le moral et l'attitude de cet homme lui donna une idée afin de faire passer son cafard.
Il se servit donc un verre de vin.
-Santé! lancat-il en direction de l'homme avant de commencer a boire. | |
|
| |
Sir_malcolm_brehnian VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:29 | |
| Rhydderch te voilà. Et bien... Quelle entrée ...
Où en es-tu de ton étude des textes de la Sainte Alliance, dit-il en souriant. | |
|
| |
*Maëlle*
| Bonsoir très cher, Nous ne nous connaissons pas, alors permettez moi de me présenter de suite. Je suis Maëlle et je suis ici sur invitation de Kantjil. [HRP = Fini pour moi ce soir, à demain ] | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:30 | |
| Shalimar navrée,ne savait plus où se mettre,mais comme l'usage le voulait,elle devait le présenter.Elle se leva calmemant.
Messieurs et Damoiselle,je vous présente Sieur Rhydderch...mon...filleul... Elle se rassied rapidement. | |
|
| |
Rhydderc Invité
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:41 | |
| Rhydderch sourit de plus belle.
- Santé, Primus ! Je connais tout maintenant !
Rhydderch avala une gorgée d'hydromel goulument. Il fit une révérence maladroite. |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:42 | |
| -Enchanté sieur Rhydderch, ravi de vous voir!
-Voulez vous goutez quelque chose? Un gateau? | |
|
| |
Sir_malcolm_brehnian VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:44 | |
| J'en suis ravi. On pourra reparler de ta conversion prochainement.
Malcolm se dirigea vers Shalimar et la prit dans ses bras
Aurais tu besoin de te cacher dit-il en riant | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:49 | |
| Oh que oui...
Elle cacha son visage derrière ses mains. | |
|
| |
Aradan Proche
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici et là. Mais surtout par là. Emploi : Aucun. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:49 | |
| Aradan revint dans le salon poupre. Tinunviel l'accompagnait à son bras, et il présenta un sourire en signe d'excuse aux invités. Son ton était bas mais audible.
- Excusez ma maladresse... | |
|
| |
Rhydderc Invité
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:54 | |
| Rhydderch avec du mal prit un gâteau dans sa main. Il en croqua un bout et vint s'asseoir à côté des convives.
- Et beh, vous en faites une tête...
Afin d'affirmer ses propos l'homme prit une autre gorgée d'alcool. |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:54 | |
| Tinunviel réapparut radieuse au bras d'Ardan.
"Pardonnez mon comportement chers invités."
[Hrp]Moi je vais dodo parce que...parce que ma môman me l'a demandé.Et dire qu'on vit même plus ensemble...lol.Bonne soirée à tous et à demain.[Hrp] | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 0:57 | |
| Shalimar prit une grande bouffé de Narguilé.
[Hrp]Moi aussi vais dormir les amis.Bonne soirée et aussi à deux mains...mouarf....c'est la fatigue...[Hrp] | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 1:00 | |
| Galimor s'était, sans sans rendre compte, replongé dans ses pensées, malgrès le verre de vin et le narguilé auquel il tirait de temps en temps...
[hrp] Moi aussi vais au dodo, demain faut se lever^^ A demain surement. [hrp] | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 11:36 | |
| "Sieur Galimor,veuillez m'excuser bien que vous devriez éviter le genre de réflexion que vous m'avez adressé."
Elle prit un verre de thé et le porta à ses lèvres. | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 12:31 | |
| Galimor releva la tête, tiré de ses pensées par la voix de Tinunviel.
-Comment? Non, c'est moi, désolé.
-Je ne pensais pas que mes propos vous toucheraient auant, je ne pensais même pas qu'il vous generaient a vrai dire, mais vous m'en voyez désolé.
-D'autant plus désolé qu'il me semble avoir quelque peu refroidit l'ambiance. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 17:30 | |
| "Ce n'est rien laissons là ce chapitre et profitons de la soirée."
Elle sourit | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 17:38 | |
| -Bien volontiers. Laissons là les sujets qui fachent. dit Galimor.
Un silence s'installa, uniquement brisé par le bruit des verres, plats ou coussins sur lesquels étaient installés les convives.
-Vos enfants vont-ils mieux? lanca-t-il à Tinunviel aprés un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
| |
|
| |
| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|