| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|
+7Sir_malcolm_brehnian Aradan Shalimar vespuci kantjil Galimor Tinunviel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aradan Proche
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici et là. Mais surtout par là. Emploi : Aucun. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 0:07 | |
| Il acheva son loukoum, sourit et montra le plat du doigt.
- Ah... Et Je peux en prendre, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 10:42 | |
| Elle soupira et leva les yeux au ciel.
Vous pouvez oui.. | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 21:26 | |
| Galimor relevat la tête:
-Je vous en piquerait bien un aussi tant que vous y etes, et si cela ne vous deranges pas, bien sur.
Et alors qu'elle se penchait pour le servir, il lui chuchotat:
-Shalimar est bien plus qu'appetisante,...et ce n'est pas la seule... | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 21:55 | |
| Elle le regarda plus froidement qu'elle ne l'eût voulu, quelque peu jalouse et le compliment ne l'appaisa pas moins.Elle savait désormais que Galimor n'était qu'un séducteur comme elle l'avait présenti et elle changea de place pour s'assoir sur un petit pouf. | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:00 | |
| Shalimar regarda Tinunviel puis Galimor et compris que quelque chose de déplacé avait été prononcé. Elle baissa les yeux et bu une gorgée de son thé. | |
|
| |
Aradan Proche
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici et là. Mais surtout par là. Emploi : Aucun. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:04 | |
| Aradan rit au soupir de leur hôtesse et croqua allègrement dans la patisserie. Alors qu'il releva la tête de ce dont il se substentait, il aperçu Tinunviel, seule. Assise et seule. Il s'approcha d'un pouf, le prit et s'assit à ses côtés.
- Qu'est-ce que vous faites seule Damoiselle Tinunviel ? Restez pas seule lors d'une fête, c'est triste. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:06 | |
| Elle lui répondit sèchement.
"Mais je ne suis pas seule, comme vous pouvez le voir je suis parmis mes convives et surveillez votre language,Messire,corrigez-le." | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Comme Tinunviel avait parlé à voix haute,tout le monde avait entendu sa remontrance,Shalimar manqua de s'étouffer en buvant son thé et s'efforca de réprimer son rire. | |
|
| |
vespuci VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Vespuci se reveilla soudain. Il lui semblait avoir dormi depuis des heures
Excusez moi je mettais assoupis Je me suis assoupi depuis longtemps ?
vespuci était un peux honteux d'avoir dormis sans partiicper a la réception | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Non ne vous inquietez pas,Mon Sieur...vous n'avez absolument rien manqué.Elle rit. | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Kantjil restait assis et écoutait les conversations. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée. Lorsque Tinunviel parla à Aradan, il rentra sa tête entre les épaules. Ce serait bien son genre de dire des choses qui ne faut pas. Pour se reprendre, il but dans la tasse de thé qu'il tenait depuis un moment. | |
|
| |
Sir_malcolm_brehnian VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:15 | |
| Malcolm était enfin arrivé. Le travail qu'il avait à la Sainte Alliance lui prenait pas mal de temps. Mais il avait réussi à en finir pour venir s'amuser et passer un bon moment avec Shalimar. Il la retrouva dans le salon pourpre et vint s'installer près d'elle.
Il lui caressa la joue avec la main et l'embrassa.
Bonsoir mon amour. Désolé pour ce retard. Tu t'amuses bien ? | |
|
| |
Aradan Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:15 | |
| Il lui lança un regard étonné, presque offusqué.
- Et bien restez parmi vos convives Damoiselle.
C'est sur ces mots qu'Aradan s'éloigna et sortit précipitemment de la pièce sous l'oeil probablement médusé des convives. | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Galimor regarde Tununviel s'éloigner sans rien faire, reprend une latte au narguilé.
-Si tu part dans cette voie, je te trouve assez mal placée pour me faire des quelconques reproches. lance-t-il a Tinunviel. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Elle ferma les yeux complètement exaspérée et se lanca à la poursuite de son invité.
"Sieur Aradan,voyons ne soyez pas aussi enfantin.Revenez." | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:20 | |
| Shalimar embrassa Malcolm et sourit.
Ohohoo oui je m'amuse follement.Tous ces petites querelles me divertissent au plus haut point.
Puis,elle tourna un regard sévère vers Galimor.
Mais pourquoi êtes vous si désagréable,elle est déjà bien assez inquiète pour ses enfants pour que vous n'en rajoutiez je pense.Appréciez la soirée qu'elle a préparé pour vous satisfaire et soyez aimable.Juste une soirée ce n'est pas trop vous demander, je pense. | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:26 | |
| Galimor tourna la tête vers Shalimar.
-Je ne suis ni de mauvaise humeur ni désagréable volontairement. C'est juste que je la trouve quelque peu mal placée dans son comportement ,et il ne tient qu'a elle que la conversation ne revienne vers des terrain plus harmonieux et agréables.
Il tourna la tête a nouveau et mangea un gateau.
-Je la prierai tout de même de m'excuser
[Hrp] Tinunviel est sortie de la pièce,ainsi qu'Aradan. Votre Admin préférée ^^[Hrp] | |
|
| |
Sir_malcolm_brehnian VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:30 | |
| Des petites querelles ? Il y aurait des querelleurs dans tout ce monde civilisé ? Qui donc voudrait troubler la fête ? | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:34 | |
| Elle s'approcha de l'oreille de Malcolm.
Il semblerait que Sieur Galimor soit prompt à la sédution,peut-être trop,ce qui incommode Tinunviel et Sir Aradan est très léger dans ses manières et a quité la pièce. | |
|
| |
Sir_malcolm_brehnian VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:38 | |
| J'espère que les tensions vont s'appaiser.
Il dit tout bas à Shalimar
Qui est ce ce messire Galimor | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:39 | |
| Je ne sais guère mais ses manières sont peu commode,il semblerait qu'il soit familier des lieux car il trone séant comme un roi en sa demeure.murmura-t-elle. | |
|
| |
*Maëlle*
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:39 | |
| Arrivant avec grand retard, et ayant eu grand mal à trouver la salle où étaient rassemblés les convives, Maëlle entra dans la pièce.
Bonsoir, dit elle timidement.
Je me nomme Maelle, je suis l'amie de Kantjil et j'ai été invitée à assister à vos soirées par lui même. | |
|
| |
Sir_malcolm_brehnian VIP
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:41 | |
| Malcolm tourna la tête vers la nouvelle venue
Bonsoir Dame. Je m'appelle Sir Malcolm,Primus de la Sainte Alliance Averroiste et peut-être connaissez vous ma fiancée. | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:43 | |
| A la vue de Maelle, Kantjil se leva d'un bond et alla près d'elle. Il lui murmura
-"Bonsoir ma chérie, je suis content que tu sois venue."
Il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 6 Mar - 22:46 | |
| Je suis Shalimar,enchantée de vous rencontrer Damoiselle.
Elle sourit puis observa la jeune femme embrasser Kantjil.Elle se souvint que celui-ci avait été l'amant de Tinunviel.Elle baissa les yeux et préféra demeurer silencieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
| |
|
| |
| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|