| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|
+7Sir_malcolm_brehnian Aradan Shalimar vespuci kantjil Galimor Tinunviel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 17:41 | |
| "Et bien...ils ont beaucoup de fièvre,j'ai donc fait venir un médecin...il m'a assuré que tout se passerait pour le mieux....." | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 17:44 | |
| -Ont-ils au moins réussi à s'endormir? demandat Galimor d'une voix soucieuse. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 17:51 | |
| "Ils n'ont pas cessé de pleurer,jusqu'à ce que ma guerrisseuse arrive et ne leur donne une decoction pour les calmer." | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:01 | |
| -Dites moi, je me demandais justement tout à l'heure, ne se sentent-ils pas un peu seuls ici, dans ce manoir?
-Comment s'occupent-ils? | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:04 | |
| Ils n'ont que trois mois,alors ils sont en perpétuelle découverte et n'ont pas le temps de s'ennuyer." | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:09 | |
| -Effectivement. dit Galimor en riant.
-Ce détail m'avait échappé, je l'avoue. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:16 | |
| "C'est plutôt leur mère qui s'ennuie...." | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:19 | |
| Il reprit au bout d'un court instant:
[/b]-Et vous même, que faite vous seule dans ce grand manoir, à l'écart des villes?[b] | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:22 | |
| Tinunviel baissa les yeux,puis sourit changeant de sujet.
"Qui veut encore un peu de thé?" | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mer 7 Mar - 18:38 | |
| Galimor la regarda avec un regard interrogateur, puis tendit la main afin de saisir la tasse de thé qu'elle lui tendait.
[hrp] Dsl finit pour moi maintenant. A ce soir peut-être. [hrp] | |
|
| |
Malikai
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Jeu 8 Mar - 14:14 | |
| Malikai arriva, le pas hésitant tant la demeure était grande.Puis il crut repérer un lieu où l'activité se faisait sentir.Il entra dans la salle.
-Bonjour, Messieurs dames...Dit en s'inclinant. | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Ven 9 Mar - 1:43 | |
| Pingoo s'avança en hésitant dans le salon, quelque peu gênée de son retard et du regard de certains invités, étonnés de découvrir une nouvelle tête. Elle embrassa tinunviel et lança un sourire timide à l'assemblée | |
|
| |
Malikai
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Ven 9 Mar - 19:58 | |
| Malikai après s'être présenté au sein de l'assemblée vit arriver sa partenaire Pingoo.
-Bonjour Dame Pingoo.Dit il en lui embrassant la main et en s'inclinant. Comment allez vous? | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Sam 10 Mar - 2:36 | |
| Pingoo sourit a Malikai
-bonjour messire mon partenaire, je me porte a merveille je vous remercie.
Elle prit place au milieu des convives et goûta les délicieux gateaux de leur hotesse | |
|
| |
Aradan Proche
Nombre de messages : 50 Localisation : Ici et là. Mais surtout par là. Emploi : Aucun. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Sam 10 Mar - 11:17 | |
| [Hrp : la demeure est fermée pour le week-end. ] | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Mar 13 Mar - 20:39 | |
| [Hrp]La demeure est à nouveau ouverte.[Hrp] | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 18:58 | |
| Tinunviel se leva en souriant et tendit aux nouveaux arrivants un plateaux de gâteries.
"Bonjour et bienvenue en ma demeure,servez vous donc?" | |
|
| |
Galimor Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 19:15 | |
| Galimor levat la tête a l'entrée des nouveaux venus.
-Ahhh! Malikai! Comment vas-tu? puis en se tournant vers la dame qui était à son bras: Enchanté Damoiselle! Je ne savais que le Sieur Malikai avait d'aussi charmantes connaissances! | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 19:16 | |
| Shalimar était seule et triste.Malcolm avait quitté la demeure...ainsi que sa vie...Elle s'efforcait de sourire mais son coeur était plein de larmes...Elle n'avait que 17 ans et connaissait sa première déception... | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 19:18 | |
| Kantjil était enchanté de cette soirée. Il était toujours assis à côté de Maëlle, buvant de temps en temps dans son verre ou prenant un gâteau. A la vue de Malikai, un sourire se dessina sur son visage et il se leva pour lui serrer la main.
-"Comment va tu l'ami? Tout ce passe bien pour toi?" | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 19:22 | |
| Tinunviel servit le nouveau couple et remarqua la peine de sa proche amie.Elle sourit à Malikai et à Pingoo et s'approche de Shalimar.
"Je suis désolée qu'il t'ait abandonné de la sorte.C'est un rustre...la mannière dont il...il t'a humilié en publique...Il ne perd rien pour attendre crois moi.Mais s'il te plait...profite donc de la fête,je n'aime pas voir ce regard triste et je sais ce que tu vas répondre,que tout est pour le mieux mais c'est faux.Aller...fume un peu de narguilé ça te détendra." | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 19:41 | |
| Sahliar sourit timidement et serra Tinunviel dans ses bras.
Je te remercie Tinunviel de ta bienveillance... | |
|
| |
kantjil Proche
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Carcassonne Emploi : soldat[en pause pour le moment^^] Loisirs : la taverne! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 19:50 | |
| Kantjil sentant la tristesse de la jeune femme dit pour essayer de le faire passer.
-"Savez-vous quand commence le bal?" | |
|
| |
Shalimar Proche
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 20:21 | |
| Je suis comme vous...Je n'en sais rien...quand Tinuniel l'aura décidé. | |
|
| |
Tinunviel Admin
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé Dim 18 Mar - 21:45 | |
| "Nous n'allons plus trop tarder à rejoindre la salle de bal."
Tinunviel retourna s'assoir auprès d'Aradan.Elle lui prit la main discrètement pour que personne ne s'en appercoive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
| |
|
| |
| Etape 2 (pour les VIP et proches) : Le bal costumé | |
|